Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion au wifi impossible sur iphone 5s

HEDA
contributeur
986  

connexion au wifi impossible sur iphone 5s

bonjour, 

j'ai depuis quelques semaines des problèmes avec la connexion wifi avec mon iphone 5s. Au départ la connexion se coupait juste et il fallait sans arrêts relancer, mais depuis 2 semaines il m'est impossible de me connecter sur le réseau. pourtant avec mon pc j'arrive à me connecter au wifi, j'ai du coup penser que c'était mon iphone le problème, mais ma soeur a le même problème avec son portable, et ce n'est pas un iphone. Pour ma part, quand je vais dans réglages et puis wifi, le réseau s'affiche, je clique dessus mais ça me met 'impossible d'acceder au réseau **** ". J'ai pourtant tout essayer, j'ai reboot ma livebox, j'ai réinitialisé les réglages réseau, j'ai éteint rallumé mon portable maintes fois, toujours rien...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re : connexion au wifi impossible sur iphone 5s

Bonjour Heda

J'ai cru percevoir que tu n'es pas débutant'e) et que ta connexion wifi fonctionnait.

As-tu changé de box au moment où le problème est apparu ?

A-s-tu changé de téléphone ? ou l'as tu fait dépanner ?

Quel est le modèle de la Livebox ?

La clé de sécurité du wifi est-elle la clé d'origine ou l'as-tu modifiée ?

Le PC portable qui n'arrive pas à se conneter est défini comme supportant les normes 802.11 et c'est donné avec une série de lettres, quelles sont les lettres qui apparaissent dans les caractéristiques du PC.

Exemple de spécification courante : 802.11 b/g/n

Qulles lettres apparaissent pour ton PC ?

Merci de ces quelques renseignements

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799772 membres inscrits 🧡

6065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne