Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion avec ma ps3

vivmoi
contributeur
1 500  

connexion avec ma ps3

bonjour

je viens d avoir la livebox play et je n arrive pas a mettre les port tcp et udp .quand je me connect en wifi la ps3 met connexion reussie et mon psn echec.j ai contacte le service sony network qui m on signale que sa vient d orange.j ai contacte orange et me dise qu il faut paye.mdr

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re : connexion avec ma ps3

Bonjour

 

Pour la connexion PS3 il y a deux tutos dans l'assistance un pour les connexions en Ethernet et l'autre, qui devrait plus t'intéresser, pour une connexion en Wifi.

 

Ensuite tu dis


je viens d avoir la livebox play et je n arrive pas a mettre les port tcp et udp ....


Soit plus clair, que veux tu faire ?

Normalement la gestion des ports et des routages est prise en charge par l'UPnP.

Vérifie que l'UPnP est activé et normalement tu ne devrais toucher à rien d'autre.

Livebox Play - UPnP activé

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re : connexion avec ma ps3

Rebonjour

 

J'ai trouvé un tuto qui va probablement t'aider

Attention, son auteur a fait deux impasses

sécurité : il la supprime, ce n'est pas à recommander

routage : il route tous les ports entrants vers sa PS3, c'est violent et ça peu fonctionner, seulement il n'y aura plus que ta PS3 sur le réseau.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne