- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion cable
Bonsoir,
Suite à un incident sur le poteau téléphonique, celui-ci a été réparé mais les cables enterrés n'ont pas été remis en place. Un technicien est venu (à l'époque j'étais SFR) et les a retrouvés. Comme je n'étais pas présente, (pas de RDV), il ne pouvait savoir lesquels étaient les miens.
Un RDV est pris pour que je sois présente. Un autre technicien les reconnecte au poteau et vérifie la box chez moi. Tout fonctionne au quart de tour. Il me dit qu'il va faire des vérifications au poteau et que ca risque de couper.
Ca coupe effectivement, et la plus rien. Il me dit que c'est ma ligne qui est morte et s'en va. Je n'ai jamais eu de problème de quoi que ce soit jusqu'à présente.
J'ai toujours eu avant cet incident un bon débit et je n'ai pas eu à me plaindre de la réception jusqu'à présent, si personne était rentré dans ce poteau je n'aurai eu aucun problème.
Est-il possible que tout refonctionne et que la ligne soit "foutu" d'un coup ? juste après un "contrôle" après reconnection des câbles ?
Y'en a t-il a qui s'est arrivé ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cable
Salut @FOFI12
Faudrait revoir la question au 3900 éventuellement
d'une autre ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.