Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion cable

FOFI12
contributeur occasionnel
279  

connexion cable

Bonsoir,

 

Suite à un incident sur le poteau téléphonique, celui-ci a été réparé mais les cables enterrés n'ont pas été remis en place. Un technicien est venu (à l'époque j'étais SFR) et les a retrouvés. Comme je n'étais pas présente, (pas de RDV), il ne pouvait savoir lesquels étaient les miens.

 

Un RDV est pris pour que je sois présente. Un autre technicien les reconnecte au poteau et vérifie la box chez moi. Tout fonctionne au quart de tour. Il me dit qu'il va faire des vérifications au poteau et que ca risque de couper.

Ca coupe effectivement, et la plus rien. Il me dit que c'est ma ligne qui est morte et s'en va. Je n'ai jamais eu de problème de quoi que ce soit jusqu'à présente.

 

J'ai toujours eu avant cet incident un bon débit et je n'ai pas eu à me plaindre de la réception jusqu'à présent, si personne était rentré dans ce poteau je n'aurai eu aucun problème.

 

Est-il possible que tout refonctionne et que la ligne soit "foutu" d'un coup ? juste après un "contrôle" après reconnection des câbles ?

 

Y'en a t-il a qui s'est arrivé ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: connexion cable

Salut @FOFI12

 

Faudrait revoir la question au 3900 éventuellement

d'une autre ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne