Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion/déconnexion robot ménager proscenic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion/déconnexion robot ménager proscenic
bonjour,
je cherche à connecter sur le wifi de l'appartement un robot proscenic 811gb. Le premier jour ça a marché mais comme ça ne marchait plus je l'ai supprimé de l'application. Mais visiblement il est toujours connecté au wifi puisqu'il continue de suivre la programmation que j'avais enregistré dessus et que le voyant wifi sur l'appareil est fixe alors que quand il est non appairé il doit être clignotant.
Je n'arrive pas ni sur l'appli ma livebox ni par l'interface d'administration à supprimer ce périphérique afin de le réenregistrer comme il faut. En tous les cas il n'est pas dans les inactifs. Je soupçonne un des équipements qui commence par ESP mais ne j'arrive pas à le supprimer. Je peux juste lui interdire internet mais ça ne résoud pas ma problématique.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion/déconnexion robot ménager proscenic
Bonjour, le post date mais j’ai également le problème de ne pas parvenir à connecter mon 830P.
Je suis bien en wifi 2,4, pare-feu niveau basse sécurité, j’arrive à trouver le réseau du robot et lancer la recherche mais impossible de me connecter. Message « réseau non sécurisé ».
J.ai tout essayé sûrement problème de routeur, mais je ne sais pas comment faire.
Avec la télécommande je peux quasi tt faire sauf régler débit d’eau ce qui m.embete vraiment.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tonio_Ab1
tu as bien séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz ?
et pare feu en "basse sécurité", tu n'as pas peur d'être piraté on dirait, il faut le laisser sur "moyen"
et réseau non sécurisé, qui te dit ça ? tu choisis bien le réseau livebox-xxxx et non pas "orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Oui j'ai bien séparé le 2,4 du 5 et suis bien sur le 2.
Pour le pare-feu c'était un test, car je pense que le probleme vient de la box.
Le réseau non sécurisé c le wifi proscenic quand le robot est connecté mais avec mention, pas d'accès a internet.
J'ai essayé hier chez des amis chez Sfr, même message pas d'accès a Internet quand connecté au wifi du robot, mais ça a fonctionné du premier coup alors que ça fait une semaine que je tente chez moi.
J'ai quasiment tout essayé sur la box via admin.
Je suis preneur si quelqu'un a une solution 😉.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai le même soucis... avez vous trouvé la solution avec la Livebox orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème impossible de connecter le robot, toujours wifi prosenic non connecté a internet ? Comment faire, je suis bien 2.4ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Cc52
tu as bien séparé les deux réseaux 2,4 et 5 Ghz de la box pour être certain que le smartphone de pilotage et le robot soient sur le bon réseau
si l'un est sur un réseau et le second sur un autre, ça ne marchera pas
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/05/2021 9h06 | |||
27/05/2022 17h43 | |||
03/02/2023 16h55 | |||
21/10/2023 20h21 | |||
28/11/2021 9h22 |