- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion fibre
suite à l'offre d'orange et à la reception de tous les codes et cartes necessaires, un rendez vous pur l'installation a ete pris aujourd"hui vendredi 30/10 à8 eures il est 18 heures et personne n'est venu
il est IMPSSIBLE d'avoir ORANGE par telephone, et par mail c'est uniquement le depannage
OU S'ADRESSER POUR AVOIR UN NOUVEAU RENDEZ VOUS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion fibre
Bonjour
Vous pouvez essayer avec ce lien ci-dessous
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Ou attendre le passage d'un webconseiller
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion fibre
merci pour la réponse, mais, entre temps, le service orange a reconnu que si les tecniciens n'etaient pas venus c'est qu'ils avaient des problemes tecniques sur d'autres installations, et donc du retard.
je n'ai plus è reclamer à orange, c'est les tecniciens qui me contacterons pour fixer un rendez vous.
qui vivra verra !!!!
catjaq