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connexion impossible
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de changer mon offre Open qui fonctionnait très bien pour passer sur l'offre Open Play.
On me dit que l'offre est activée mais le voyant reste obstinément sur le rouge clignotant
Le technicien que j'ai contacté hier prétend qu'il n'y a pas de rapport avec le passage à la nouvelle formule open
La coïncidence me parait pourtant évidente
Que faire ?
Merci de m'aider
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Re : connexion impossible
Bonsoir
@FanfanAvenir a écrit :
...Que faire ?
Ta connexion est bien en lampe rouge clignotante ? et le rouge clignotant signifie que la box ne se synchronise pas ... Bref, ta connexion est en panne !
La réponse à ta question est évidente, non ?
Tu les rappelles, et, que la panne soit liée ou non au changement de contrat, ...
----------------> ... ils doivent remettre ton installation en état de marche.
Quand tu rappelles, tu ne parles que de la panne ?
S'ils te parlent du changement de contrat, tu fait l'imbécile, genre : "Ah, vous êtes sur ? "
Tout ce dont tu parles c'est de ta connexion en panne.
Tu n'es pas technicien Orange, tu es Monsieur Le Client.
Et surtout tu le dis doucement, en souriant, le sourire s'entend au téléphone, sans hausser le ton.
Et surtout, merci de nous dire comment ça évolue.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : connexion impossible
merci
je vous tiendrai au courant