- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible
connexion extrement lente, impossible de se servir d'internet. tous les tests sont faits. on est dirigé en boucle sur le site qui demande de faire des tests, que l'on fait. sur 3900 qui nous renvoie sur les tests; bref. perte de temps, perte d'argent aucune solution. merci de donner le nom d'un contact qui puisse resoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible
Pas de BONJOUR non plus
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Parce que votre message c'est du flou très flou et comme vous dites " bref. perte de temps,"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion impossible
Bonjour @leciceoleron
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !