Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet désastreuse

martine63
contributeur
783  

connexion internet désastreuse

Présentation1.jpgune réponse m'a effectivement étant donnée:  

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Nous vous invitons à contacter nos services techniques au 3970 lorsque vous rencontrez des problèmes de débit internet.

Ils sont disponibles 7 jours sur 7 et pourront vérifier la qualité du réseau sur votre secteur.

Suite aux problèmes techniques rencontrés, nous mettons en place une remise de 3 euros par mois pour 12 mois consécutifs.

Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.

Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.

Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.

En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail.

Merci de votre confiance.

Laurence Thouveny

Directrice de la Relation Clients

 

OK merci pour le geste commercial ....j'apprécie malgré tout 

 

toutefois je ne tiens pas a passer mon temps au telephone pour toujours entendre le meme refrain: aucun probleme sur votre ligne etc etc..... sachant que c'est le reseau entier qui est impliqué, et que les abonnés aux autres opérateurs sont egalement touchés.

 

je me fait le porte parole de tout le village qui a par ailleurs lancé une pétition; 

 

Faites remonter cette reclamation à votre hierarchie qu'elle fasse le necesaire ...... je precise que ce disfonctionnement a commencé suite a une grosse panne dans notre secteur il y a environ 6 mois; 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re : connexion internet désastreuse

salut @martine63

 

ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas au SAV orange

 

il est donc impossible pour "nous" de transmettre ce message à qui que ce soit, car nous n'avons pas de hiérarchie

 

à voir avec l'assistance ou le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
martine63
contributeur
770  

Re : connexion internet désastreuse

désolée !!! je vais essayer

le soucis est que l'on ne peux pas les contacter par mail; 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : connexion internet désastreuse

Bonjour Martine63

 


@martine63 a écrit :

le soucis est que l'on ne peux pas les contacter par mail; 


Essaye cette page ! Tu pourras les contacter par Mail.

 

Ou celle là, elle devrait te permettre d'accéder au eChatt.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne