- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet impossible
bonjour,
nouveau membre, je me tourne vers la collectivité pour essayer de comprendre et surtout résoudre un problème pour lequel l'assistance ORANGE me traine depuis le 24/04 malgré x... appels au 3900 mais rien n'aboutit
je suis sur PC, sans livebox, avec un modem routeur BEWAN 700G que j'utilise depuis des années sans problèmet avec un vieux compte WANADOO et ce avec les paramètres suivants
PPPoE
inactivité 300 secondes
maintenir connexion 10 minutes
authentification PPP auto
MTU 1492 octets
MTU renforcée oui
VPI 8
VCI 35
récemment, suite à un changement de contrat j'ai reçu de nouveaux identifiants ORANGE avec lesquels il m'est impossible de me connecter bien que l'assistance m'ait affirmé que les paramètres restaient les mêmes
je précise que je peux toujours consulter mes e-mails (ancien compte wanadoo) à partir de thunderbird ou sont mémorisés mes identifiants de messagerie alors que l'on me dit que le compte est fermé depuis la création du nouveau, mais je ne peux pas accéder à mon compte pour consultation de ma facture sur la page d'acceuil d'ORANGE, ni y consulter mon courrier, à partir d'autres ordinateurs qui ne passent pas par mon BEWAN
en bref mon ancien compte WANADOO officiellement supprimé me permet toujours l'accès au net, et heureusement d'ailleurs, et le nouveau compte ORANGE ne m'y autorise pas
dans l'ordre des priorités je pense qu'il me faudrait obtenir la confirmation des paramètres de connexion au serveur ORANGE pour mon BEWAN
merci pour toute info à ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet impossible
Bonjour noteasy
Lorsque tu regardes le site orange, seule la connexion avec la livebox est expliquée, par contre si tu fais une recherche sur google, tu auras des infos sur le paramétrage de ce modem...les employés orange ne sont pas formés au paramétrage de tous les modems existants...
Bonne recherche
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour le contact
je viens de passer un bon moment sur google mais jusqu'à présent ce que j'y ai trouvé ne m'a pas dépanné, je poursuis mes recherches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tape bewan orange dans google et choisis le pdf
mais franchement une livrbox est bien.plus performamte
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
oui, merci, j'ai aussi contacté BEWAN mais j'ai l'impression qu'ils sont aux abonnés absents, du moins par e-mail
pour la live, j'y songe en effet aussi
cordialement