Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet impossible

noteasy
contributeur
993  

connexion internet impossible

bonjour,

nouveau membre, je me tourne vers la collectivité pour essayer de comprendre et surtout résoudre un problème pour lequel l'assistance ORANGE me traine depuis le 24/04 malgré x... appels au 3900 mais rien n'aboutit

je suis sur PC, sans livebox, avec un modem routeur BEWAN 700G que j'utilise depuis des années sans problèmet avec un vieux compte WANADOO et ce avec les paramètres suivants

PPPoE

inactivité 300 secondes

maintenir connexion 10 minutes

authentification PPP auto

MTU 1492 octets

MTU renforcée oui

VPI 8

VCI 35

récemment, suite à un changement de contrat j'ai reçu de nouveaux identifiants ORANGE avec lesquels il m'est impossible de me connecter bien que l'assistance m'ait affirmé que les paramètres restaient les mêmes

je précise que je peux toujours consulter mes e-mails (ancien compte wanadoo) à partir de thunderbird ou sont mémorisés mes identifiants de messagerie alors que l'on me dit que le compte est fermé depuis la création du nouveau, mais je ne peux pas accéder à mon compte pour consultation de ma facture sur la page d'acceuil d'ORANGE, ni y consulter mon courrier, à partir d'autres ordinateurs qui ne passent pas par mon BEWAN

en bref mon ancien compte WANADOO officiellement supprimé me permet toujours l'accès au net, et heureusement d'ailleurs, et le nouveau compte ORANGE ne m'y autorise pas

dans l'ordre des priorités je pense qu'il me faudrait obtenir la confirmation des paramètres de connexion au serveur ORANGE pour mon BEWAN

merci pour toute info à ce sujet

4 RÉPONSES 4
sabotier
passionné
988  

Re : connexion internet impossible

Bonjour noteasy

Lorsque tu regardes le site orange, seule la connexion avec la livebox est expliquée, par contre si tu fais une recherche sur google, tu auras des infos sur le paramétrage de ce modem...les employés orange ne sont pas formés au paramétrage de tous les modems existants...

Bonne recherche

Sabotier

noteasy
contributeur
983  

merci pour le contact

je viens de passer un bon moment sur google mais jusqu'à présent ce que j'y ai trouvé ne m'a pas dépanné, je poursuis mes recherches

gecko
super star
super star
966  

Salut

tape bewan orange dans google et choisis le pdf
mais franchement une livrbox est bien.plus performamte
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
noteasy
contributeur
896  

bonjour,

oui, merci, j'ai aussi contacté BEWAN mais j'ai l'impression qu'ils sont aux abonnés absents, du moins par e-mail

pour la live, j'y songe en effet aussi

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne