- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet
Bonjour,
Depuis plusieurs mois nous avions des déconnexions de notre livebox.
Plusieurs entreprises sont venus. Effectivement il y a un problème mais orange ne savent pas quand il va être régler....
Bravo!!
Et bien sur , lors de ce dépannage une facturation de 68€ sur notre facture....
Et toujours pas de nouvelle
On va surement changer d'operateur car notre voisine est chez Bouygues et aucuns problèmes
Affaire a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
bonsoir @chicotio
pour les frais de déplacement fais une réclamation vu que cela ne vient pas de ton installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet
Bonjour @chicotio
Avez-vous suivi les conceils de @melet39 ?
Si vous avez toujours besoin d'aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
bonjour @chicotio
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt