Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet

padg
contributeur
454  

connexion internet

Bonjour,

j'ai une livebox5 dans une piece avec une connexion wi fi et ethernet sur un PC.En amont de la prise courant de la livebox j'ai une boitier cpl. mon 2 ème boitier  cpl est dans une autre piece qui me permet de regarder internet sur tv .Avant l'installation de la fibre tout fonctionnait correctement.Maintenant je suis oblige de débrancher la prise ethernet reliant le boitier cpl  pour obtenir internet sur le PC mais bien evidemment plus de liaison internet sur TV.Le wi fi fonctionne correctement

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: connexion internet

salut @padg 

avant, après, qu'importe, CPL rime avec poubelle, surtout pour la TV

donc, un câble ethernet long, finis les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
padg
contributeur
393  

merci de la reponse mais c'est pour un pbe esthetique afin de ne pas avoir de cables visibles( et egalement passage de murs ) .N'y a -t-il pas d'autres solutions sans liaison ethernet? .Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

re @padg 

qui marchent à tous les coups ? sans faille ? et dans le temps ?

non

le côté esthétique ?

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

je ne passe pas mon temps à scruter mes plinthes ou mon plafond

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne