Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion limitée

nani03
contributeur occasionnel
34 723  

connexion limitée

Bonjour a tous .

mon probléme est le suivant: mon logo en bas sur la barre des tâches affiche :non connecté aucune connexion n'est disponible? et pourtant je suis connecté avec accés limité? de plus dans l'affichage réseau je n'ai plus aucun reseau d'affiché en wifi ça marche et la le logo s' affiche bien ?je suis en win 8.1 avec un potable hp.

je voudrai bien savoir comment faire par avance merci

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 480  

Re : connexion limitée

salut @nani03 

 

navigateur adventurer....


Pourquoi prendre un erstaz et prendre le risque d'avoir des soucis que tu n'aurais pas sans

 

Tu as donc probablement "cacchés" derrière adventurer, le reste

 

Donc, au boulot pour virer ça

 

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

et prends un "vrai" navigateur qui a fait ses preuves, comme par exemple Firefox :  c'est par lui que toutes les innovations actuelles sont arrivées : les onglets, les modules, la navigation privée, etc.

En plus, c'est un logiciel libre, gage de stabilité et de sécurité.

Tu le trouveras ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Et tu peux lui adjoindre le redoutable bloqueur de pubs AdBlock Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/?src=cb-dl-users

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nani03
contributeur occasionnel
34 455  

Re : connexion limitée

Bonjour.

Merci du conseil effectivement  c'est bien les logiciels orange qui etaient la cause de mes ennuis , maintenant tout est rentré dans l'ordre je n'ai plus le logo d'internet avec connexion limitée ?

comme quoi il ne faut pas grand chose pour mettre le système en probléme ? Merci encore  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
34 657  

Re : connexion limitée

Bonjour @nani03,


A quel réseau essayez-vous de vous connecter ?


Avez-vous une box Orange ?


Cindy_R

signature.jpg

nani03
contributeur occasionnel
34 595  

Re : connexion limitée

bonsoir

Pour répondre a votre demande j'ai unelivebox play,pour le reseau c'est d'internet que je veux parler ?

C'est la que ça ne va plus mon accés internet indique accés  limité j' ai eu une personne d'orange qui ma dit que cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine et ce par windows??? cela fait 15 jours et je vois que l'on c'est foutu de moi car rien n' a changé ??

De même dans l' affichage du centre réseau s' affiche inconu et le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer .

Voila donc ou j'en suis depuis plus de 15 jours.

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
34 572  

Re : connexion limitée

Vous essayez donc de vous connecter au Wifi de votre livebox et non aux hotspot Wifi d'Orange présentes en dehors de votre domicile ?


Cindy_R

signature.jpg

nani03
contributeur occasionnel
34 545  

Re : connexion limitée

Bonjour

Ce n'est pas que pour la wifi par ma box c'est aussi par ethernet RJ45 la connexion indique sur l'icone (connexion limitée)par contre avec mon ordinateur de bureau je n'ai pas cette indication? Aussi je voudrai savoir d'ou provient le brobléme windoxs ou configuration de la box? c'est ce que je cherche a savoir ?

Merci de me tenir au courant .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 539  

Re : connexion limitée

salut @nani03 

 

aurais-tu des outils orange installés sur ton PC (hors anti virus) genre kit de connexion wifi, navigateur etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nani03
contributeur occasionnel
34 501  

Re : connexion limitée

bonjour A part le navigateur adventurer je n'ai rien d'autre le pb  est apparu aprés un nettoyage complet suite je penses a un virus; et comme maintenant je ne peux pas faire de restauration systéme n'ayant plus de retour de date anterieur a la date de suppresion de ce virus? c'est donc la que le pb a commencé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
34 481  

Re : connexion limitée

salut @nani03 

 

navigateur adventurer....


Pourquoi prendre un erstaz et prendre le risque d'avoir des soucis que tu n'aurais pas sans

 

Tu as donc probablement "cacchés" derrière adventurer, le reste

 

Donc, au boulot pour virer ça

 

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

et prends un "vrai" navigateur qui a fait ses preuves, comme par exemple Firefox :  c'est par lui que toutes les innovations actuelles sont arrivées : les onglets, les modules, la navigation privée, etc.

En plus, c'est un logiciel libre, gage de stabilité et de sécurité.

Tu le trouveras ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Et tu peux lui adjoindre le redoutable bloqueur de pubs AdBlock Plus :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/?src=cb-dl-users

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nani03
contributeur occasionnel
34 456  

Re : connexion limitée

Bonjour.

Merci du conseil effectivement  c'est bien les logiciels orange qui etaient la cause de mes ennuis , maintenant tout est rentré dans l'ordre je n'ai plus le logo d'internet avec connexion limitée ?

comme quoi il ne faut pas grand chose pour mettre le système en probléme ? Merci encore  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne