Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion livebox

maarie49
contributeur
1 661  

connexion livebox

J'ai branché ma livebox mais elle ne se connecte pas je voudrais mettre mon identifiant et mot de passe mais je ne trouve pas ou faire cela. Le savez vous?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re : connexion livebox

salut @maarie49

 

si c'est une nouvelle souscription, as tu reçu le SMS t'indiquant que le service était actif?

 

si non, tu dois encore attendre

 

dès que le SMS aura été reçu, et que la box clignotera orange, ou que l'afficheur indiquera que tu dois rentrer tes identifiants, tu feras comme suit avec un PC connecté en ethernet :

- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper les 8 premiers caractères de la clé wifi indiquée sur l'étiquette de la box

- taper le fti et son mot de passe et valider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : connexion livebox

bonjour @maarie49

 

il faut aller dans l'interface de la livebox

tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur,et entrer,ensuite mot de passe les 8 premiers(il y en a 26) carracteres de la clé de sécurité qui se trouvent sur l'étiquette de la livebox sans espace et majuscule

et voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne