- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion no-ip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion no-ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion no-ip
Bonjour,
J'ai un souci de connexion sur ma livebox via le service no-ip :
no-ip et livebox configurés (identifiants, mots de passe, dyndns renseigné et accès à distance autorisé sur livebox) j'arrive bien (à l'aide de l'url fournie en https:// et le :10000) dans le gestionnaire de paramètres de la livebox (bouton "déconnexion" proposé), mais cette page ne reste que quelques secondes, je suis alors automatiquement redirigé de nouveau vers la page d'identification livebox.
Que faire ?
Noter : à l'envoi de l'url mon navigateur me propose (parfois) un "certificat" qui est refusé par windows semble-t-il ? Je continue sans certificat, ce qui semble désactiver le https, mais ce qui n'empêche pas d'arriver sur la livebox (pendant quelques secondes seulement).
C'est une livebox 2 ADSL, le pare-feu est réglé sur "moyen", j'utilise Windows 8.1 (pare-feu activé).
Le problème est le même sur Chrome ou sur Internet Explorer.
Merci encore pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Philead
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Bonjour,
Comment fais-tu le test ? Car, si tu le fais de chez toi, connecté par ta Livebox, ça ne peut pas fonctionner, la Livebox n'acceptant pas de rediriger vers elle-même.
Il faut impérativement faire le test en se connectant depuis un autre accès Internet que celui fourni par ta Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
bonjour,
oui, j'ai fait le test hors de chez moi, avec un autre accès internet.
phikead
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Re,
Lorsque que tu as activé l'accès à distance utilisateur, tu as fourni un identifiant et un mot de passe. Ce sont ces éléments là qui te sont demandés sur la page d'authentification, il faut donc les fournir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Et pour le problème de certificat demandé, il faut faire le forcing et dire au navigateur de passer quand même... Dans Chrome, losque la question est posée, il faut aller dans les paramètres avancés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Re,
et merci pour l'aide,
oui, j'ai rentré les identifiants et mots de passe de la livebox.
a priori no-ip fonctionne car l'url m'envoie vers la page d'identification livebox.
je rentre ensuite id et mot de passe, ce qui m'envoie sur la page d'accueil de paramétrage livebox (numéro téléphone bon, et possibikité de "déconnexion") ce qui me fait penser que je suis bien connecté à ma livebox.
Mais cette page ne reste que 4 à 5 secondes, ensuite je suis redirigé automatiquement de nouveau sur la page d'dentification livebox.
C"est curieux que la livebix m'accepte pour me rejeter ensuite, non ?
philead
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Re,
Le problème est le même avec une tentaive d'accès depuis mon téléphone (android 4).
philead
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Re,
Je viens de tester (mais ma box est une Livebox Play) et j'ai un accès complet à l'interface, stable... Dans ton cas, je ne vois pas ce qui peut provoquer la déconnexion...
Le parefeu est chez moi aussi réglé sur "Moyen"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
Pour moi aussi, le test a été fait avec Chrome sur mon smartphone Android (6)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion no-ip
ok,
je vais continuer à chercher.
en tout cas je te remercie d'avoir essayé.
philead