- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
bonjour
je n'ai pas encore la fibre
c'est le terme du technicien, les fils qui étaient dans un boitier sur le poteau sur le trottoir, avaient été raccordées par un domino pas adapté à la grosseur du fil donc quand il y avait du vent, les fils bougeaient et plus de connexion et ça faisait des années que c'était comme ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
Ah ok, donc pas de livebox 5 non plus
ps: sujet pas dans la bonne section
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
Bonjour, je viens de lire les messages .La visite n'a rien changé ,ce matin la ,tout fonctionnait tres bien mais 1 jour après encore en panne de tout.J'ai contacté par téléphone un conseiller lundi matin .Intervention d'une durée de 2 heures.Le problème semble t'il venait du changement de la livebox il y a quelques mois en conservant le nom et le numéro de l'ancienne.Et si j'ai bien compris ,c'était cela le problème.Ma livebox a changé de nom et de numéro d'identification et jusqu'à aujourd'hui ça fonctionne.Je croise les doigts.
Après réclamation j'ai obtenu un geste commercial mais je n'ai pas reçu à ce jour la confirmation par sms...
Voilà les nouvelles!
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
bonjour @Bruno4578
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
Bonjour, des nouvelles de ma connexion?Et bien depuis hier soir,Des coupures de connexion réapparaissent et ce matin plus rien.j'ai contacté sosh après avoir redémarré la box et le premier rachat s'est arrêté sans que la conseillère puisse faire quelque chose,j'ai recommencé et pas plus de résultats,ma connexion s'est coupé pendant l'échange. Pas de rappel pour me dépanner .Merci sosh.Depuis début novembre je passe mon temps sur l'application ou en tchat et voilà le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
bonjour @Bruno4578
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
Bonjour @Bruno4578
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
bonjour @Bruno4578
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »