- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
idem , débit trés lent depuis quelque temps , descendant à peine 760 kb/s , l'assistance technique 3900 me dit qu'il y a un problème sur le réseseau et que ça va durer jusqu'au 8 aout , au revoir et merci ! et dire qu'il y a un an j'ai quitté free pour orage car soit disant le débit allait être de 15 MO , bref .... toujours les mêmes pigeons qu'on plume .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
salut fred_38 et Jonathan44150
merci de ne pas venir vous greffer sur un fil en cours de traitement, vous pouvez ouvrir votre propre fil
et donner les infos dont on aura besoin pour vous aider
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion très lente
@exalight,
Bonjour,
Pouvez-vous optimiser votre installation et mesurer et tester votre ligne ? Si votre connexion est encore lente, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »