- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion ultra lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion ultra lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion ultra lente
Bonjour,
Ma "situation" internet:
Je suis chez le FAI ORANGE avec une offre LIVEBOX ZEN à 36,99 euros par mois (dont 3 euros de location livebox 2 sagem) avec une seule ligne téléphonique ADSL.
J' ai changé d' offre le 5/4/2014 , cette offre a été activée le 9/4/2014 , date début de mon problème.
Auparavant j ' avais une offre LIVEBOX ZEN et 2 lignes téléphoniques (rtc et adsl).
Voici le problème (Pb) :
- Pb = Quand je veux me connecter à INTERNET (par WIFI ou ETHERNET), il me faut attendre 30 à 45 mn pour avoir une connexion.
- J' ai contacté l ' assistance technique orange (ATO) qui a :
. testé la ligne
. m' a fait changer la LIVEBOX
- Avec la nouvelle box, le Pb subsistait toujours.
- J' ai recontacté ATO, qui a fait à nouveau des tests, m' en a fait faire également (IPCONFIG,PING,...) et m' a dit que tout était bon de leur coté, donc que le Pb venait de mon PC (un portable de 4 ans qui fonctionne bien sous Windows 7 pro sp1 64 bits).
- Je me suis rendu chez un Technicien PC qui s 'est connecté à internet via BOUYGUES sans problème quelque soit le navigateur.
- De retour chez moi, j' ai fait quelques manœuvres conseillées par le Technicien PC, le Pb subsiste toujours.
- Quand j' arrive à me connecter (au bout de 30 à 45 mn) tout marche très bien.
- Si je me déconnecte et me reconnecte à nouveau, le Pb revient.
- Quand je fais un diagnostic sur le réseau, à la fin de ce dernier j' ai le message suivant :
"Problème corrigé" avec avec mention "Problème avec carte réseau ou point d' accès" mais le Pb subsiste toujours.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion ultra lente
salut
il serait intéressant que tu nous donnes le résultat de l'ipconfig /all en postant un copier/coller ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion ultra lente
Bonjour tja435,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude