Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion ultra lente

tja435
contributeur occasionnel
2 853  

connexion ultra lente

Bonjour,

Ma "situation" internet:

Je suis chez le FAI ORANGE avec une offre LIVEBOX ZEN à 36,99 euros par mois (dont 3 euros de location livebox 2 sagem) avec une seule ligne téléphonique ADSL.

J' ai changé d' offre le 5/4/2014 , cette offre a été activée le 9/4/2014 , date début de mon problème.
Auparavant j ' avais une offre LIVEBOX ZEN et 2 lignes téléphoniques (rtc et adsl).

Voici le problème (Pb) :

- Pb = Quand je veux me connecter à INTERNET (par WIFI ou ETHERNET), il me faut attendre 30 à 45 mn pour avoir une connexion.

- J' ai contacté l ' assistance technique orange (ATO) qui a :
. testé la ligne
. m' a fait changer la LIVEBOX

- Avec la nouvelle box, le Pb subsistait toujours.

- J' ai recontacté ATO, qui a fait à nouveau des tests, m' en a fait faire également (IPCONFIG,PING,...) et m' a dit que tout était bon de leur coté, donc que le Pb venait de mon PC (un portable de 4 ans qui fonctionne bien sous Windows 7 pro sp1 64 bits).

- Je me suis rendu chez un Technicien PC qui s 'est connecté à internet via BOUYGUES sans problème quelque soit le navigateur.

- De retour chez moi, j' ai fait quelques manœuvres conseillées par le Technicien PC, le Pb subsiste toujours.

- Quand j' arrive à me connecter (au bout de 30 à 45 mn) tout marche très bien.

- Si je me déconnecte et me reconnecte à nouveau, le Pb revient.

- Quand je fais un diagnostic sur le réseau, à la fin de ce dernier j' ai le message suivant :
"Problème corrigé" avec avec mention "Problème avec carte réseau ou point d' accès" mais le Pb subsiste toujours.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 827  

Re : connexion ultra lente

salut

il serait intéressant que tu nous donnes le résultat de l'ipconfig /all en postant un copier/coller ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 776  

Re : connexion ultra lente

Bonjour  tja435,

Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775498 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne