Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi camera ezvis c3x

mak27
contributeur
1 159  

connexion wifi camera ezvis c3x

bonjour

Il m'est impossible de connecter ma camera ezviz c3c en wifi

ma livebox 4 est en 2.4 ghz (5ghz inactif)

WPA2/WPA personal mixed mode

filtrage mac 2.4 ghz inactif

la vérification du signal wifi : temps de réponse 599ms vitesse supérieure a 2.00Mo/s

Je galère

Le sav ezviz m a demadé des photos de la caméra ???

Le sav Boulanger m a échangé ma caméra

J'attends le sav Orange

Merci

 portez vous bien et tuez tous les microbes du covid

 

ezviz.png

5 RÉPONSES 5
1 140  

Re: connexion wifi camera ezvis c3x

Bonjour,

 

Ca ressemble a un probleme chez ezviz.

 

J'ai une C6CN normalement connectée en ethernet et depuis quelque temps : elle passe hors ligne systematiquement (led rouge stable apres avoir eu une led bleue stable. Parfois même led rouge et bleue en memetemps!) apres un certain temps apres configuration. Et passage hors ligne systématique des que la cam est consultée par l'appli qui va avec.

 

J'ai effectué autant dereset usine que necessaire et autant de reconfigurations en ethernet ou en wifi (même configuration que vous, testé sur livebox et sur wifi box domotique) : c'est nada pareil idem.

 

Hop!

juste
star
star
1 119  

Re: connexion wifi camera ezvis c3x

Bonjour @mak27 @Eric_Le_Grompf @juste

Notice : il est écrit :

La caméra se gère assez facilement à l'aide d'une application EZVIZ disponible pour votre smartphone ; une fois la caméra raccordée au réseau filaire, par l'intermédiaire du connecteur RJ45, il suffit de scanner le QR code sur la caméra pour établir la connexion avec celle-ci. L'application permet alors de configurer la caméra : mise en route des Leds IR, notification d'alarme, configuration Wifi, vérification de la capacité disponible ....

 

Ca coince où ?

 

Cordialement .

mak27
contributeur
1 106  

Re: connexion wifi camera ezvis c3x

J'ai branché le cable rj45

essais nifructueux

et maintenanant après le reset malgré avoir demande la connexion cablée je retombe sur la config Wifi (echec

merci

1 086  

Re: connexion wifi camera ezvis c3x

Bonjour,

 

@juste 

 

@mak27  Je pense que c'est une upgrade de firmware qu'ils ont poussé qui est un peu "foireuse".

 

chez moi :

 

- reset usine (20s sur bouton reset apres power-up, et confirmé par message vocal OK)

- configuration wifi : OK (apres reset usine confirmé)

- configuration ethernet : OK (apres reset usine confirmé)

- configuration options : OK

- detection alarmes : OK photo recue sur app.

- accès par app en live : KO. Ca mets en vrille la camera.

- continuité de service : KO. La camera part en vrac au bout d'un certain temps en wifi ou en ethernet. reboot electrique, ou via app : KO.

- reset electrique ou par bouton sans reset usine : KO. pas de demarrage correct. Parfois en ethernet ca tente meme de demarrer sur le wifi si je tente de reconfigurer...

- La gestion des mots de passe a un comportement surrealiste.

 

Regulierement la cam se retrouve en rouge fixe et point barre.

Parfois meme perte du link sur le port ethernet (visible sur mon switch managé par LED ou interface, et check-up des MAC connectées)

 

Ca ressemble vraiment a un firmware mal-testé et poussé par un commercial qui veut sa prime de fin d'année.

 

 

1 082  

Re: connexion wifi camera ezvis c3x

@mak27plus que des photos c'est une video de la camera apres un reboot electrique qu'il leur faut pour voir la dynamique de la "chose".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne