Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi qui saute

el00
contributeur occasionnel
1 074  

connexion wifi qui saute

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi. Mon ordi est bien conneté mais si je veux rajouter un téléphone portable par exemple, je suis obligée d'appuyer sur le bouton de la livebox pour activer la connexion. Et celle ci ne dure que quelsques minutes.
Une solution pour rajouter des péripheriques en wifi sans devoir appuyer sur le bouton regulierement?

Merci.

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re : connexion wifi qui saute

salut @el00

 

normalement, depuis le smartphone, avec l'outil wifi, tu "vois" ta box, tu la sélectionnes, tu entres la clé de sécurité wifi et c'est terminé

 

dès lors, à chaque lancement du wifi sur le smartphone en question, il sera connecté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
el00
contributeur occasionnel
1 045  

Re : connexion wifi qui saute

Merci pour la reponse. C'est ce que je fais à chaque fois mais la connexion s'interrompt si je ne rappuie pas sur la box malheureusement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re : connexion wifi qui saute

salut @el00

 

plutôt curieux

 

sur ma box, il y a 2 smartphone et une tablette sans que cela pose le moindre souci

 

je choisis ma box, et c'est connecté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
el00
contributeur occasionnel
1 019  

Re : connexion wifi qui saute

Ca marche quand je vais chez les autres, mais pas chez moi, d'ou mon appel à l'aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : connexion wifi qui saute

salut @el00

 

de plus en plus surprenant

 

quel modèle de box et quel type de téléphone?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
el00
contributeur occasionnel
1 006  

Re : connexion wifi qui saute

livebox adsl et asus zenphone2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : connexion wifi qui saute

salut @el00

 

livebox adsl, OK, mais quel modèle?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
el00
contributeur occasionnel
980  

Re : connexion wifi qui saute

La livebox 2 blanche. Je ne sais pas donner plus d'informations.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : connexion wifi qui saute

salut @el00

 

livebox 2, c'est OK

 

Il est possible que ce soit la box qui soit en cause, surtout qu'ailleurs ça fonctionne

 

direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756075 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne