- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion wifi télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion wifi télé
bonjour, je viens d'acheter une télé connectée et je n'arrive pas à la la connecter à la livebox. Je la vois bien dans les reseaux proposés, il accepte le mode de passe mais il me dit echec de connexion. j'ai essayé en partage de réseau avec mon smatphone et ca fonctionne donc le problème ne vient pas de la télé. Quelqu'un aurait une solution?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi télé
@marjo59293 Bonjour et bonne année ! Lorsque j ' avais connecté la mienne , je n ' avais pu le faire qu ' en tapant les 26 caractères de la clé wifi . Le problème , c ' est qu ' avec une télécommande TV , c ' est mission impossible . pour contourner cette difficulté , j ' avais relié ma télé à un clavier et à une souris d ' ordinateur en utilisant les ports USB de la télé ce qui m ' a permis par exemple de pouvoir taper les majuscules et les minuscules .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre reponse mais pour le mot de passe c'est ok, j'avais changé la cle par un mot de passe plus court! c'est apres que je tape le mot de passe qu'il essaie de se connecter mais n'y arrive pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marjo59293,
Quelle version de Livebox ? Si livebox 3 ou Livebox 4 il est possible d'utiliser le WPS :