- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède une livebox 2 zte et depuis quelques jours mes appareils connectés en wifi (ordi, téléphone et tablette) perdent à tout moment de la journée la connexion en wifi. Je relance à chaque fois la livebox en la débranchant et rebranchant, la connexion marche quelque remps puis ça se déconnecte à nouveau; Je précise que le voyant wifi de la livebox reste bien allumé vert mais qu'aucun des appareils en wifi ne le détecte et affiche sur leurs écrans pas de connexion ou échec connexion.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Vous en remerciant par avance,
Aurélia.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aurelia2607
aurelia2607 a écrit :[...]
Il faut donc aller en boutique Orange pour la changer c'est ça ?
non, pas du tout, tout échange doit passer par le SAV au 3900 qui valide l'échange et délivre l'indispensabe numéro SAVI pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
salut @aurelia2607
livebox 2 vieillissante, pertes de wifi sur tout les appareils, la solution est simple, direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Bonjour,
Merci pour votre réponse, elle n'a pourtant que 2 ans ...
Il faut donc aller en boutique Orange pour la changer c'est ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aurelia2607
aurelia2607 a écrit :[...]
Il faut donc aller en boutique Orange pour la changer c'est ça ?
non, pas du tout, tout échange doit passer par le SAV au 3900 qui valide l'échange et délivre l'indispensabe numéro SAVI pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Ok merci beaucoup à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Bonsoir ,
Ma livebox étant complètement en panne ce matin, j'ai appelé le 3900 et j'ai procédé à l'échange ce soir en boutique Orange . Merci pour vos conseils .