Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi

aurelia2607
contributeur occasionnel
2 268  

connexion wifi

Bonjour,

 

Je possède une livebox 2 zte et depuis quelques jours mes appareils connectés en wifi (ordi, téléphone et tablette) perdent à tout moment de la journée la connexion en wifi. Je relance à chaque fois la livebox en la débranchant et rebranchant, la connexion marche quelque remps puis ça se déconnecte à nouveau; Je précise que le voyant wifi de la livebox reste bien allumé vert mais qu'aucun des appareils en wifi ne le détecte et affiche sur leurs écrans pas de connexion ou échec connexion.

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Vous en remerciant par avance,

 

Aurélia.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

Re : connexion wifi

salut @aurelia2607

 


aurelia2607 a écrit :[...]

Il faut donc aller en boutique Orange pour la changer c'est ça ?

 


non, pas du tout, tout échange doit passer par le SAV au 3900 qui valide l'échange et délivre l'indispensabe numéro SAVI pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 227  

Re : connexion wifi

salut @aurelia2607

 

livebox 2 vieillissante, pertes de wifi sur tout les appareils, la solution est simple, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aurelia2607
contributeur occasionnel
2 221  

Re : connexion wifi

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, elle n'a pourtant que 2 ans ... 

Il faut donc aller en boutique Orange pour la changer c'est ça ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 218  

Re : connexion wifi

salut @aurelia2607

 


aurelia2607 a écrit :[...]

Il faut donc aller en boutique Orange pour la changer c'est ça ?

 


non, pas du tout, tout échange doit passer par le SAV au 3900 qui valide l'échange et délivre l'indispensabe numéro SAVI pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aurelia2607
contributeur occasionnel
2 200  

Re : connexion wifi

Ok merci beaucoup  à vous .

aurelia2607
contributeur occasionnel
2 164  

Re : connexion wifi

Bonsoir ,

Ma livebox étant complètement en panne ce matin, j'ai appelé le 3900 et j'ai procédé à l'échange ce soir en boutique Orange . Merci pour vos conseils .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne