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connexion wifi
Bonjour, nous sommes à la 3e box, live box play. Depuis décembre, le wifi s'interrompt tout le temps pour la TV. Un conseiller nous a dit après réinitialisation du wifi sans succès qu'il fallait acheter le répéteur à 89€...indisponible depuis des mois. Je découvre que ce répéteur n'est en plus pas comptatible avec la live box play! J'ai demandé l'intervention d'un technicien on veut me le faire payer alors que le matériel est défectueux: depuis décembre j'ai environ 7m de fil en diagonale entre le boitier de la box et la TV.
Que faire? résilier?
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Re: connexion wifi
salut @Eug79
pourquoi en diagonale ?
tu fixes un câble long le long des plinthes et finis les ennuis
[...]Que faire? résilier?
si tu savais l'effet que ce genre de menaces nous fait à nous autres clients
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Re: connexion wifi
Bonjour
Vous pouvez demander l’échange de votre Livebox Play pour une Livebox plus récente (sans changement d’offre, LB4 ou LB5 suivant que vous êtes client ADSL ).
Si vous détenez une offre souscrite à partir du 04/10/2018, cet échange est gratuit.
Si vous détenez une offre souscrite avant le 04/10/2018, des frais d’échange de 10€ seront appliqués.
Plus d’information sur l’assistance en ligne :