Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi

Eug79
contributeur
406  

connexion wifi

Bonjour, nous sommes à la 3e box, live box play. Depuis décembre, le wifi s'interrompt tout le temps pour la TV. Un conseiller nous a dit après réinitialisation du wifi sans succès qu'il fallait acheter le répéteur à 89€...indisponible depuis des mois. Je découvre que ce répéteur n'est en plus pas comptatible avec la live box play! J'ai demandé l'intervention d'un technicien on veut me le faire payer alors que le matériel est défectueux: depuis décembre j'ai environ 7m de fil en diagonale entre le boitier de la box et la TV. 

Que faire? résilier? 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: connexion wifi

salut @Eug79 

 

pourquoi en diagonale ?

 

tu fixes un câble long le long des plinthes et finis les ennuis

 

[...] 

Que faire? résilier? 


 

si tu savais l'effet que ce genre de menaces nous fait à nous autres clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JM_Sa
Equipe projet
Equipe projet
350  

Re: connexion wifi

Bonjour

Vous pouvez demander l’échange de votre Livebox Play pour une Livebox plus récente (sans changement d’offre, LB4 ou LB5 suivant que vous êtes client ADSL ).

Si vous détenez une offre souscrite à partir du 04/10/2018, cet échange est gratuit.

Si vous détenez une offre souscrite avant le 04/10/2018, des frais d’échange de 10€ seront appliqués.

Plus d’information sur l’assistance en ligne :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757229 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne