- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion xbox live
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion xbox live
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion xbox live
Depuis 3 jours je n'ai plus accés aux services xbox live, ni aux services microsoft depuis ma xbox séries x
L'assistance microsoft me dit après diagnostic que le problème vient du FAI donc orange.
L'assistance telephonique d'orange ne comprend pas de quoi je leur parle.
Des tutos m'ont amené à ouvrir des ports, cela n'a rien changé. Je suis donc revenu à la configuration de départ de la livebox. Ensuite, sur ce site j'ai trouvé l'info de laisser faire le protocole upnp, cela n'a rien changé. En dernier recours, j'ai essayé en mettant la xbox dans la DMZ, cela n'a rien changé non plus.
Voilà si quelqu'un a une solution à me proposer... merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion xbox live
Tu peux essayer de désactiver IPV6
Tu peux aussi essayer de changer les DNS .
Tu peux aussi essayer de changer l ' adresse IP
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion xbox live
bonjour et merci pour ta réponse, l'ip est déjà passée en statique, j'avais oublié de le préciser, j'essayerai tes propositions quand je serai rentré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion xbox live
ça n'a rien résolu mais merci d'avoir proposé de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion xbox live
Bonjour @Parzival,
Je prends connaissance de votre message et vos difficultés pour l'accès aux services xbox live depuis votre Xbox séries x.
Votre message est-il toujours d'actualité?
Si tel est le cas je souhaite vous aider pour cela: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !