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connexion
Bonjour à tous,
Désolée mais ca va être un peu long....
Cela fera 10 jours que je suis sans internet....Suite à un orage avec grand vent le boitier du poteau a été arraché...Des techniciens orange sont venus mais le poteau était envahi par les ronces, ils ne pouvaient pas y avoir accès.. J'ai donc fait débroussailler le poteau par la DDE.. J'ai rappelé le service orange qui à mon grand étonnement m'a demandé de changer ma boxe car forcément avec l'orage elle avait été "cramée" .On ne me parle plus du câble arraché . Je change donc ma boxe et "oh miracle" : Pas de connexion internet! Je rappelle Orange qui me dit "On vous envoie un technicien le 27 novembre, je vous rappelle entre 17h30 et 18h30. Je prends donc ma journée comme une grande naïve et je guette. Rien. Je rappelle donc orange et on me dit gentiment que le technicien en fait passera le 6 décembre, mais rassurez vous madame, on déduira votre facture. J'en peux plus! Je suis en monde rural totalement isolée. Avec ma nouvelle boxe je n'ai même plus de télé. .Même en directe ... Je suis désemparée. Atteinte de handicap visuel et moteur internet est pour moi une espèce de bouée de sauvetage. Quels recours ai-je droit? A part une espèce de "********** de la part d'Orange et son fameux service"?
[Edit : merci @raymonde91 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: connexion
Bonjour @raymonde91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : connexion
Bonjour @raymonde91,
Afin de faire le point ensemble autour de votre situation et de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : connexion
Bonjour @raymonde91,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin de vous apporter toute l'aide nécessaire au rétablissement de vos services, je vous invite à nous les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : connexion
Bonjour @raymonde91
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re : message
Je vous remercie @raymonde91
Je n'ai pas de traces d'une intervention le 27 novembre. Aviez vous reçu un SMS de confirmation ?
En complément, maintenant que le débroussaillage est fait, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message
J'ai bien reçu un message pour le 27 novembre mais bon... Les techniciens devraient venir maintenant le 6 décembre. C'est du moins ce qu'on m'a dit lorsque j'ai appelé le service orange. Cela fera plus de 15 jours sans internet. On m'a donné 200 gigas et promis un "geste commercial". J'ai quand même perdu une journée de travail, je n'ai plus de télé.... Je pense sincèrement que si la deuxième personne que j'ai eu au téléphone, au lieu de m'envoyer une nouvelle boxe aurait simplement fait un suivi de dossier, on aurait peut-être gagné du temps. J'avais bien expliqué qu'il y avait eu un orage et des vents violents vers chez moi. J'espère vraiment que le 6 décembre tout sera remis en route. Je vous fais confiance. Bien à vous
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Re: Re : message
Bonjour @raymonde91
Avez-vous été contacté par le service technique ?
Je ne vois pas de nouvelle intervention programmée dans votre dossier.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message
Non je n'ai pas été contactée par le service technique. Pensez-vous que personne ne viendra le 6 décembre? Déjà c'est long... Que dois-je faire?
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Re: Re : message
Bonsoir @raymonde91
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Nathalye pour en savoir plus suite à ton message
Bonne soirée