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internet & fixe ma connexion

connexion

raymonde91
contributeur occasionnel
600  

connexion

Bonjour à tous,

Désolée mais ca va être un peu long....

Cela fera 10 jours que je suis sans internet....Suite à un orage avec grand vent le boitier du poteau a été arraché...Des techniciens orange sont venus mais le poteau était envahi par les ronces, ils ne pouvaient pas y avoir accès.. J'ai donc fait débroussailler le poteau par la DDE.. J'ai rappelé le service orange qui à mon grand étonnement m'a demandé de changer ma boxe car forcément avec l'orage elle avait été "cramée" .On ne me parle plus du câble arraché . Je change donc ma boxe et "oh miracle" : Pas de connexion internet! Je rappelle Orange qui me dit "On vous envoie un technicien le 27 novembre, je vous rappelle entre 17h30 et 18h30. Je prends donc ma journée comme une grande naïve et je guette. Rien. Je rappelle donc orange et on me dit gentiment que le technicien en fait passera le 6 décembre, mais rassurez vous madame, on déduira votre facture. J'en peux plus! Je suis en monde rural totalement isolée. Avec ma nouvelle boxe je n'ai même plus de télé. .Même en directe ...  Je suis désemparée. Atteinte de handicap visuel et moteur internet est pour moi une espèce de bouée de sauvetage. Quels recours ai-je droit? A part une espèce de "********** de la part d'Orange et son fameux service"?

 

[Edit : merci @raymonde91  de respecter les Règles d'Usage du forum]

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: connexion

Bonjour @raymonde91 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : connexion

Bonjour @raymonde91,

Afin de faire le point ensemble autour de votre situation et de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : connexion

Bonjour @raymonde91,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.


Afin de vous apporter toute l'aide nécessaire au rétablissement de vos services, je vous invite à nous les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Re : connexion

Bonjour @raymonde91 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re : message

Je vous remercie @raymonde91 

Je n'ai pas de traces d'une intervention le 27 novembre. Aviez vous reçu un SMS de confirmation ?

En complément, maintenant que le débroussaillage est fait, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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raymonde91
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : message

J'ai bien reçu un message pour le 27 novembre mais bon... Les techniciens devraient venir maintenant  le 6 décembre. C'est du moins ce qu'on m'a dit lorsque j'ai appelé le service orange. Cela fera plus de 15 jours sans internet. On m'a donné 200 gigas et promis un "geste commercial". J'ai quand même perdu une journée de travail, je n'ai plus de télé.... Je pense sincèrement que si la deuxième personne que j'ai eu au téléphone, au lieu de m'envoyer une nouvelle boxe aurait simplement fait un suivi de dossier, on aurait peut-être gagné du  temps. J'avais bien expliqué qu'il y avait eu un orage et des vents violents vers chez moi. J'espère vraiment que le 6 décembre tout sera remis en route. Je vous fais confiance. Bien à vous

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : message

Bonjour @raymonde91 

Avez-vous été contacté par le service technique ? 

Je ne vois pas de nouvelle intervention programmée dans votre dossier.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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raymonde91
contributeur occasionnel
358  

Re: Re : message

Non je n'ai pas été contactée par le service technique. Pensez-vous que personne ne viendra le 6 décembre? Déjà c'est long... Que dois-je faire?

melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Re : message

Bonsoir @raymonde91 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Nathalye  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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