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Annie_R
Webconseiller
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478  

Re: Re : message

Bonjour @raymonde91,

Comme vous en a informé ma collègue Nathalye, nous n'avons pas d'intervention programmée pour le 6 décembre.
Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer vos disponibilités afin de réserver une intervention rapidement ? 
Je vous en remercie par avance et j'attends votre retour. 

Annie

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raymonde91
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : message

Bonjour, je ne travaille pas les  mercredis . Sinon je suis chez moi vers 17h. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me propose ces RDV. Je ne suis pas folle. Cela aurait donc fait deux fois si je n'avais pas eu l'idée de vous contacter? Merci encore de m'aider.

melet39
Orange Star
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430  

Re: Re : message

Bonjour @raymonde91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
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398  

Re: Re : message

Bonjour @raymonde91 

Je viens de réserver l'intervention pour mercredi après midi. 
Nous allons suivre régulièrement votre dossier d'ici là. 

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous revenons vers vous suite à l'intervention.

Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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raymonde91
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : message

Merci merci! Je vous tiens au courant dés que les techniciens seront passés. Bonne journée

raymonde91
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : message

Bonjour, effectivement le câble avait été coupé du poteau.. Le technicien est passé et tout fonctionne à nouveau.. Ouf Pensez-vous que j'aurai droit à un geste commercial? (15 jours sans internet.) Je tiens à vous remercier une fois encore d'avoir pu faire aboutir mon dossier.

Mille mercis

***

 

EDIT : @raymonde91 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re: Re : message

Hello @raymonde91 

Je suis ravi de ce retour et du fait que vous me confirmiez le bon fonctionnement de vos services.
Je vous propose de répondre au message privé que je vous ai envoyé concernant votre remboursement.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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312  

Re: Re : message

Bonjour @raymonde91 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re: Re : message

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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