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Re: Re : message
Bonjour @raymonde91,
Comme vous en a informé ma collègue Nathalye, nous n'avons pas d'intervention programmée pour le 6 décembre.
Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer vos disponibilités afin de réserver une intervention rapidement ?
Je vous en remercie par avance et j'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message
Bonjour, je ne travaille pas les mercredis . Sinon je suis chez moi vers 17h. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me propose ces RDV. Je ne suis pas folle. Cela aurait donc fait deux fois si je n'avais pas eu l'idée de vous contacter? Merci encore de m'aider.
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Re: Re : message
Bonjour @raymonde91
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : message
Bonjour @raymonde91
Je viens de réserver l'intervention pour mercredi après midi.
Nous allons suivre régulièrement votre dossier d'ici là.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous revenons vers vous suite à l'intervention.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message
Merci merci! Je vous tiens au courant dés que les techniciens seront passés. Bonne journée
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Re: Re : message
Bonjour, effectivement le câble avait été coupé du poteau.. Le technicien est passé et tout fonctionne à nouveau.. Ouf Pensez-vous que j'aurai droit à un geste commercial? (15 jours sans internet.) Je tiens à vous remercier une fois encore d'avoir pu faire aboutir mon dossier.
Mille mercis
***
EDIT : @raymonde91 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : message
Hello @raymonde91
Je suis ravi de ce retour et du fait que vous me confirmiez le bon fonctionnement de vos services.
Je vous propose de répondre au message privé que je vous ai envoyé concernant votre remboursement.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : message
Bonjour @raymonde91
merci du retour
Bon après midi
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Re: Re : message
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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