- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour lenaurel73,
Appelez le service client .
Un branchement externe prend l'eau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
merci pour la réponse mais quand je les appelle il dise qu'il n'y a pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour lenaurel73,
Insistez, dites leur que le problème est uniquement en cas de pluie, et qu'ils ne peuvent le constater lors de l'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour @lenaurel73
En complément des réponses apportées par @lagen, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
@Mylene a écrit :Bonjour @lenaurel73
En complément des réponses apportées par @lagen, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Ma tele ne veut pas se connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
A** g****** n 02********
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour alex28,
AVez vous envoyé le message privé avec les renseignements demandés à Mylene web conseiller
Cliquez sur son pseudo "mylene" puis "envoyer message privé à cet utilisateur"
ps: ne jamais mettre de renseignements privés sur le forum ( téléphone)
Je demande son effacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour @alex28
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.