- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2015
21h00
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonsoir, je suis en VDSL, le debit internet est suffisant toute la journée, cependant le soir la connexion réduit de plus de la moitié (ex: 20 méga ensuite nous redecendons à 4 ou 5 méga) et donc bugg. Nous appelons régulierement ça refonctionne et la semaine d'apres cela recommence de plus belle. Nous avons déja changé la box et fait appel à des techniciens qui n ont rien trouver. ont aimerais que cela cesse. comment faire à part couper les paiements et donc la ligne?