- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
bonjour
j'ai des problème avec ma connexion, le débit fait des chutes vertigineuse, et mon antivirus me dit que ma box est mal configurée et vulnérable aux attaques
je ne sais plus quoi faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour
Comment un logiciel qui s'exécute dans ton PC peut connaître le paramétrage de ton routeur ?
S'il te plait pourrais-tu "Ouvrir les détails" et nous faire une de tes superbes captures d'écran.
De même pour le Wifi Inspector, merci de nous montrer les détails
Si c'est du texte tu peux insérer du texte grace à l'outil {i} de la barre d'outil de l'éditeur de réponse du forum.
@Modérateur, @Stéphanie ne pensez-vous pas qu'Orange aurait une démarche à faire vis à vis de l'éditeur de l'antivirus en question ? Cette société le fait peut être pour de bonnes raisons (incompétence du développeur) ou de mauvaises (intention de nuire). Dans les deux cas (il me semble que) Orange devrait parler avec cet éditeur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera