- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
bonjour
j ai probleme de connexion interne depuis le 10/10/2022 il y a technicien est passe m est ca na pas resoudre le probleme vus le probleme vien des branchement des cables de mon batiment la j ai rdv telephonique le 21 est ce que je peux avoir rdv avec technicien en présentiel ( j ai deja essaye de prendre rdv m est sa il y a que des rdv soit telephonique ou en magasin )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour @kongahn
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour @kongahn,
Si vous en éprouvez toujours le besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide pour votre connexion. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !