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connexion
Bonjours, depuis bientôt 3 mois ma connexion est devenue vraiment lente , comme vous deviez le savoir il y avait des grosse intemperries dans le gard .Je n'avait pas eu internet et le telephone pandent 2 voir 3 semaines ensuite des technicien sont vennu ils ont "réparé" la connection ,tellement que ma connection était lente je pouvais pas regardé une video sans chargement exemple pour une vidéo de 1 minute je devait attendre 5 minute ce qui n'était pas le cas auparavant , mais bon j'avais internet ... au fil des jours mon ordinateur connécte en wifi se déconnecte sans arret j'ai fais venir un technicien il a regarde la box et il a dit que la box avait bien un probleme au niveau du wifi , comme il me l'avait dit je l'ai changer , pendant les 3 premiers jour sa fonctionnait parfaitement j'avais 60 de pings et puis ensuite la mauvais connexion est revennu j'ai vraiment penser que c'etait a cause des soit disant technicien pour ma part je les considere comme des touristes ceux qui ont "réparé" la connexion en fin bref le resultat ou j'en suis :
-mauvaise connection
-tout les ordinateur de ma maison se retrouve avec internet 1 fois sur 2
-et pour bien finir personne chez orange s'est encore descider a arrange le probleme , je tien a rappele que il n'y a pas que moi qui a ce probleme tous les village qui ont eu les intemperries voit leurs debit de connexion qui font les montagne russe dans un morceau l'emental
- ah oui votre slogan m'avait bien fait rire "la vie change avec orange" la mienne a bien change depuis les intemperries , je passe plus de temps a vouloir frappe ma box qu'a profite de ma "connexion"
sur ce au revoir
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Re : connexion
salut @louis30
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)