- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2015
21h00
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonsoir, je suis en VDSL, le debit internet est suffisant toute la journée, cependant le soir la connexion réduit de plus de la moitié (ex: 20 méga ensuite nous redecendons à 4 ou 5 méga) et donc bugg. Nous appelons régulierement ça refonctionne et la semaine d'apres cela recommence de plus belle. Nous avons déja changé la box et fait appel à des techniciens qui n ont rien trouver. ont aimerais que cela cesse. comment faire à part couper les paiements et donc la ligne?