Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion

cabalito
contributeur
511  

connexion

j ai une fenetre qui s ouvre en me demandant connexion acces ensuite y a une autre fenetre avec erreur 815

car tout ceci me bloque internet  livebox  de orange Merci pour un reponse

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : connexion

Salut

 

Dans l'attente d'autres intervenants, voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/CONNECTION-HAUT-DEBIT-RESTER-NE-MARCHE-PLUS-ERREUR-815/m...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re : connexion

salut @cabalito

 

dis nous en un peu plus sur cette fenètre, mais donnes nous plus d'informations sur ton PC :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne