- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2015
15h36
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
J'ai reçu le sms de confirmation pour ma ligne internet et ça ne fonctionne toujours pas!?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2015
16h16
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour @pagi
C'est habituel ! Le SMS part souvent dès la fin de l'enregistrement administratif du raccordement.
Il faut souvent 2 à 3 jours (fonction des plannings des techniciens et de contraintes matérielles) pour que la ligne soit disponible.
Ne stresse pas et laisse ta box connectée.
Dès que la ligne sera disponible (activée) alors ta box passera dans l'état : attente de l'identifiant et du mot de passe.
Ce n'est qu'une question de quelques jours tout au plus.
Bon courage
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
02-07-2015
13h34
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Bonjour @pagi
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique