Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contestation facture

JeanBdu42
contributeur
710  

contestation facture

Madame,je suis TRES en colère car pour la deuxième fois un technicien est intervenu chez moi et chaque fois ce n'était pas de ma faute ( ligne ancienne et box avec coupures par à coup car box reconditionnée) et chaque fois vous me facturez 69 euros.

dès que la fibre sera disponible je pense changer de "crèmerie" partir de chez Orange,je ne vais pas vous faire de la publicité autour de moi et certainement contacter 50 millions de consommateurs.

Restant à votre disposition et attendant un geste pus que commercial,Madame je vous salue.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: contestation facture

pas bonjour non plus @JeanBdu42 

 

merci de t'adresser à orange au 3900/réclamation

 

ici, tu t'adresses à des clients qui n'y peuvent rien

 

et les menaces de changer de crèmerie si tu savais

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782959 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne