- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contestation facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
20h32
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation facture
Madame,je suis TRES en colère car pour la deuxième fois un technicien est intervenu chez moi et chaque fois ce n'était pas de ma faute ( ligne ancienne et box avec coupures par à coup car box reconditionnée) et chaque fois vous me facturez 69 euros.
dès que la fibre sera disponible je pense changer de "crèmerie" partir de chez Orange,je ne vais pas vous faire de la publicité autour de moi et certainement contacter 50 millions de consommateurs.
Restant à votre disposition et attendant un geste pus que commercial,Madame je vous salue.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
20h41
Modifié le
17/07/2020
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation facture
pas bonjour non plus @JeanBdu42
merci de t'adresser à orange au 3900/réclamation
ici, tu t'adresses à des clients qui n'y peuvent rien
et les menaces de changer de crèmerie si tu savais
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.