Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contrat Pro et pas d'internet depuis 15 jours .........

Jaja30
contributeur
361  

contrat Pro et pas d'internet depuis 15 jours .........

Bonjour , je suis un désespérée ! Il y 15 jours je perds la connexion internet et quand j'appelle le 3901 on m'annonce par répondeur qu'il y a des problèmes sur le réseau et qu'Orange fait le nécessaire pour rétablir au plus vite.....après quelques jours je croise des techniciens dans le village Amqui réparent des lignes pour des clients mais ils ne sont pas au courants pour moi alors j'appelle le 3901 et là on me raconte qu'il y a des gros travaux qui vont prendre du temps etc mais dans 48 ça sera bon. 48 heures apres toujours rien alorsle je rappelle et on me dit ah non il n'y a pas de pannes reseau dans votre secteur depuis au moins 2 jours, on va tester votre ligne..... Résultat ah oui il y a un probleme avec votre ligne un technicien viendra demain le 4/12, personne se présente, je rappelle, ils viendront demain 5/12, personne vient......je ne sais plus combien de fois j'ai appelé le 3901 mais toujours pas de dépanneur , comment dois-je travailler ? On m' a dit qu'une cellule spéciale suivait mon dossier (qui n'est pas mis à jour dans le suivi dépannage espace client) ils m' ont téléphoné 1 fois pour voir si qu'on était venu ou pas mais depuis plus d'appel et surtout toujours pas de technicien ! Que faut-il faire ????? Aidez moi svp !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne