- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contrat résilié sans demande faite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat résilié sans demande faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat résilié sans demande faite
bonjour,
Voilà des années que je paye un contrat livebox sans problème de règlement de ma part et sans offre de client fidèle. Je viens d'avoir une offre d'un concurent. Alors que les changements ne sont pas réalisés et que la demande de résiliation n'est pas encore faite auprès d'Orange, Orange résilie mon contrat sans m'en avertir mettant en difficultés mes activités professionnelles et personnelles. J'ai à maintes reprises connecté le chat d'orange qui a pris en compte l'incident sur la ligne alors qu'il s'agissait simplement d'une résiliation intempestive d'Orange. J'ai eu un prêt Airbox, le temps que je sois dépanné, une Airbox 24h. 3 jours après, je suis toujours en difficulté.
Il n'y a aucun considération de la part de ce fournisseur pour ses clients car mon entreprise est aussi sous contrat d'Orange. Je pense que je vais revoir cela au vu de la considération de ce fournisseur !
Cdt
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat résilié sans demande faite
salut @DANIELD1
le souci, c'est que légalement, orange n'a pas le droit de s'opooser à une demande de transfert venant d'un autre FAI, et certains en porfitent, au détriment du client
La résponsabilité n'est donc pas à chercher du côté d'orange, mais du concurrent indélicat qui a fait la demande de transfert