Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contrat résilié sans demande faite

DANIELD1
contributeur
551  

contrat résilié sans demande faite

bonjour,

Voilà des années que je paye un contrat livebox sans problème de règlement de ma part et sans offre de client fidèle. Je viens d'avoir une offre d'un concurent. Alors que les changements ne sont pas réalisés et que la demande de résiliation n'est pas encore faite auprès d'Orange, Orange résilie mon contrat sans m'en avertir mettant en difficultés mes activités professionnelles et personnelles. J'ai à maintes reprises connecté le chat d'orange qui a pris en compte l'incident sur la ligne alors qu'il s'agissait simplement d'une résiliation intempestive d'Orange. J'ai eu un prêt Airbox, le temps que je sois dépanné, une Airbox 24h. 3 jours après, je suis toujours en difficulté.

Il n'y a aucun considération de la part de ce fournisseur pour ses clients car mon entreprise est aussi sous contrat d'Orange. Je pense que je vais revoir cela au vu de la considération de ce fournisseur !

Cdt

Daniel

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : contrat résilié sans demande faite

salut @DANIELD1

le souci, c'est que légalement, orange n'a pas le droit de s'opooser à une demande de transfert venant d'un autre FAI, et certains en porfitent, au détriment du client

La résponsabilité n'est donc pas à chercher du côté d'orange, mais du concurrent indélicat qui a fait la demande de transfert

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne