- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contributer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontributer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2016
15h45
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai effectué un mise à zéro de ma livebox et il me dise de mettre mon identifiant et mot de passe qui se trouve sur mon courrier de bienvenue mais je les perdue que puis-je faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-02-2016
15h51
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hh21
appel au service client pour envoi postal,ou passe en boutique,pour envoi postal également
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2016
15h51
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hh21
appel au service client pour envoi postal,ou passe en boutique,pour envoi postal également
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin