Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Bonjour,

 

suite à la destruction par vandalisme (incendie)du boitier répartiteur de fibre du quartier Marie Laurencin à Villepinte (93) dans la nuit du 09 au 10 février, tous les abonnés se retrouvent sans télé, téléphone et internet. La mairie a contacté orange à qui il faut un mois pour réparer..un mois!!!

 

On comprend maintenant pourquoi un tel délai, depuis l'incendie (10 jours) rien n'a bougé pas le moindre début de travaux!!!! Et je parie que cela va être la croix et la bannière pour se faire rembourser es mensualités durant lesquelles nous n'avons aucun service!

24 RÉPONSES 24
lqtx
helper confirmé
helper confirmé
1 064  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Bonsoir,

Hum, Orange est peut-etre egalement tributaire des assurances et des autres joies de l'administratif. Même si je comprends que cela doit être frustant pour vous.

Bon courage!

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

02.03, toujours rien....comment se faire rembourser le mois sans aucun service?
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Bonjour @jeff93 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Yann_web, mp expédié
jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Et donc????
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Bonjour @jeff93 


Je viens de consulter votre dossier. La fin des travaux, pour rétablir le réseau Fibre endommagé, est prévue le 14 mars en fin de journée.


Je vous propose de nous contacter, dès que votre service sera opérationnel.


Vous pouvez, dès à présent, si vous n'êtes pas satisfait nous faire part de votre motif de réclamation


Nous vous remercions de votre compréhension.


Bonne journée.
Claude

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Désolé mais c'est la réponse standart, toutes les semaines c'est pareil, il suffit d'ajouter 7 jours pour obtenir la prochaine date de fin de travaux... Quant à me demander d'expliquer le motif de mon mécontentement c'est un peu fort de café 😒 Juste un mois sans tv, sans tph et sans internet ; par contre le prélèvement mensuel lui fonctionne très bien. Donc je reformule ma question : Comment se faire rembourser le ou les mois sans services...
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

Bonjour @jeff93,


Nous vous avons invité à revenir vers nous une fois que vos services fonctionneront de nouveau car le geste commercial ne peut être effectué qu'a ce moment (pour qualifier le défaut et le temps d'indisponibilité de service. Je vous invite donc à nouveau à revenir vers nous une fois l'incident terminé.


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Alilou
contributeur occasionnel
792  

Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange

C'est de nouveau reporté au 17 mars en fin de journée.:smileysad::smileysad::smileysad:

Cela fera 5 semaines sans aucun service, merci Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne