- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coup de gueulle envers les servicdes techniques or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoup de gueulle envers les servicdes techniques orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
Bonjour,
suite à la destruction par vandalisme (incendie)du boitier répartiteur de fibre du quartier Marie Laurencin à Villepinte (93) dans la nuit du 09 au 10 février, tous les abonnés se retrouvent sans télé, téléphone et internet. La mairie a contacté orange à qui il faut un mois pour réparer..un mois!!!
On comprend maintenant pourquoi un tel délai, depuis l'incendie (10 jours) rien n'a bougé pas le moindre début de travaux!!!! Et je parie que cela va être la croix et la bannière pour se faire rembourser es mensualités durant lesquelles nous n'avons aucun service!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
Bonsoir,
Hum, Orange est peut-etre egalement tributaire des assurances et des autres joies de l'administratif. Même si je comprends que cela doit être frustant pour vous.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
Bonjour @jeff93
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
Bonjour @jeff93
Je viens de consulter votre dossier. La fin des travaux, pour rétablir le réseau Fibre endommagé, est prévue le 14 mars en fin de journée.
Je vous propose de nous contacter, dès que votre service sera opérationnel.
Vous pouvez, dès à présent, si vous n'êtes pas satisfait nous faire part de votre motif de réclamation
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
Bonjour @jeff93,
Nous vous avons invité à revenir vers nous une fois que vos services fonctionneront de nouveau car le geste commercial ne peut être effectué qu'a ce moment (pour qualifier le défaut et le temps d'indisponibilité de service. Je vous invite donc à nouveau à revenir vers nous une fois l'incident terminé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coup de gueulle envers les servicdes techniques orange
C'est de nouveau reporté au 17 mars en fin de journée.:smileysad::smileysad::smileysad:
Cela fera 5 semaines sans aucun service, merci Orange.