- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure connexion, voyant internet clignote bl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure connexion, voyant internet clignote blanc et impossible de joindre service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure connexion, voyant internet clignote blanc et impossible de joindre service client
Bonjour,
Ma livebox 5 a perdu sa connexion fibre le 15/08 (voyant internet clignotant blanc, wifi orange fixe, tel éteint).
Après un appel au support, ils m'ont demandé de changer la livebox avec rappel le lendemain pour voir si tout est ok.
J'ai changé la livebox et même résultat. Lors de l'appel de suivi, le support a constaté le problème et m'a indiqué qu'il transmettait a un expert réseau et que je serai rappelé par ce dernier ce matin 18/08 entre 11h et 12h (SMS RDV reçu). Je n'ai pas eu d'appel, ni de sms. Quand je vais dans modifier mon rdv, je constate que mon rendez-vous a été décalé le 19/08 entre 18h et 19h sans que je sois averti. J'ai essayé de joindre le 3900 mais vu que j'ai un dossier en cours, je ne peux pas joindre de conseiller, cela m'indique que j'ai un rdv planifié. Ce qui m'ennuie c'est que je perds du temps, il est probable que lors de cet appel, le support m'indique qu'il faut planifier une intervention sur site qui va prendre encore x jours.... :/
Comment faire pour joindre le service client sur un dossier en cours et si un appel est planifié ?
Ils sont gentils avec leur Mo d'accès garantie sur téléphone mais cela ne donne pas accès aux décodeurs TV avec netflix, OCS, ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure connexion, voyant internet clignote blanc et impossible de joindre service client
Bonjour @Manutek
Pour avoir quelqu'un au téléphone, tu demandes simplement la réclamation et le conseiller te transférera vers le bon service pour avoir quelqu'un. Courage !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure connexion, voyant internet clignote blanc et impossible de joindre service client
Hello,
merci pour l'idée !
Je viens d'essayer, le serveur reconnait bien "réclamation" mais ensuite cela me dit que j'ai un rdv planifié et me propose de le confirmer, le modifier ou l'annuler...
et le chat en ligne ne semble plus possible non plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure connexion, voyant internet clignote blanc et impossible de joindre service client
bon finalement j'ai réussi a trouvé le chat, il est accessible dès s'être connecté à l'espace client, il faut pas aller dans "aide et contact".
Le conseiller dans le chat a réussi a me faire appeler aujourd'hui par le support. un technicien passe vendredi matin.
A suivre...