Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure de réseau reguliere

Leinad57
contributeur occasionnel
520  

coupure de réseau reguliere

bonjour ,

Depuis décembre 2022 orange nous balade pour remettre en état le boîtier de ma rue .Tous les opérateurs interviennent et à chaque fois un abonné est déconnecté.Tous les D3 et D2 y compris d’orange s’accorde pour changer le bloc Orange !

rien ne se passe , et les coupures continuent ! il y a t’il un service compétent ??que des appels de conseillers sans pouvoir! orange se moque du monde !

 

10 RÉPONSES 10
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : coupure de réseau reguliere

Bonsoir @Leinad57,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : coupure de réseau reguliere

Bonjour @Leinad57,

Je comprends pleinement que la situation actuelle n'est pas idéale pour vous.
Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.

Le rendez-vous d'intervention étant planifié pour le 1er juin, en début de matinée, nous reviendrons vers vous juste après celle-ci pour faire le point.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: coupure de réseau reguliere

Bonjour @Leinad57,
 
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention est planifiée pour le jeudi 8 juin au matin.

De plus un rappel téléphonique est programmé le même jour, à partir de 15h.

En avez-vous connaissance ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leinad57
contributeur occasionnel
367  

Re: coupure de réseau reguliere

non c’est vous qui me l’avez annoncé, la conseillère qui devait nous contacter n’a pas eue le courage de nous contacter ,  d’oú mon appel !

je prends donc note du rendez vous , qui devrait être fait par des techniciens des réseaux pour changer le coffret !

cordialement 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: coupure de réseau reguliere

Bonjour @Leinad57,

Je me permets de revenir vers vous.

Suite à une erreur de ma part, et comme annoncé par mon collègue @Valentin__B, ne prenez pas en compte l'intervention du 8 juin.

Celle-ci devrait être clôturée par le service technique afin de résoudre une anomalie sur la transmission de la demande de réparation à l'Opérateur d'Infrastructure.

Bien entendu, nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: coupure de réseau reguliere

Bonjour @Leinad57,


Je prends connaissance de vos derniers messages et je suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.

Ce qui confirme ce que je vois suite aux tests effectués.

Je croise les doigts pour que vous puissiez maintenant profiter pleinement de votre connexion.

Souhaitez-vous profiter de cette conversation, pour aborder un autre sujet avec nous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leinad57
contributeur occasionnel
274  

Re: coupure de réseau reguliere

OUI ,

le sujet n'est pas réglé , en attente des travaux.

Dés qu'un fournisseur va intervenir , il y a un débranché .................aujourd'hui ce n'est pas moi 

Sans une intervention extérieure , je serai déconnecté :

-à noter :

de nombreux conseiller(e)s , sans aucun pouvoir à part de déclencher  des interventions non coordonnées.......perte de temps inutiles .

les conseiller(e)s du 3900 , ne rappellent pas ou changent ..........et se refilent la patate chaude. Commercialement nul

Une communication nulle entre services , qui ne se connaissent pas et chacun fait ce qu'il lui plait sans coordination .

ORANGE est le plus cher des fournisseurs, et ce n'est pas pour une qualité supérieure.

Les autres fournisseurs interviennent dans les 24 hrs ................pas orange . Le service de répartition des interventions est assez mauvais , ils appellent sans laisser de message si il n'y a pas de réponse , et annulent l'intervention .

Les mots  Service et Client  ne  dpoivent plus étre connues chez ORANGE 

et je peux continuer , car depuis décembre 2022 notre quartier  subissons les dysfonctionnements d'ORANGE

 

 

 

 

 

 

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: coupure de réseau reguliere

@Leinad57,


Je comprends votre sentiment face à cette situation. 


Une route optique est attribuée à un logement et vous ne devriez pas être débranché au profit d'une autre personne, même si nous sommes conscients de certaines pratiques sur le terrain.

Comme vous le savez, Orange est actuellement l'Opérateur en charge de votre Fibre sur le plan technique et commercial.


Cependant, sur la Fibre, conformément à la réglementation de l'ARCEP, une distinction entre l'Opérateur Commercial et l'Opérateur Infrastructure (qui est en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre) est imposée, même si c'est une seule entreprise, ce qui ne simplifie pas les échanges entre les différents services.

Concernant les travaux de désaturation, je n'ai, actuellement, pas d'information sur ceux-ci.

Je reste à votre disposition.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leinad57
contributeur occasionnel
227  

Re: coupure de réseau reguliere

ARCEP ou pas , je ne connais que Orange , fournisseur auquel je paye (cher) une prestation que je n'ai pas...........

En ce qui concerne les travaux , rapprochez vous de l'unité d'intervention de l'Essonne...........

 en attente de la prochaine coupure ........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne