- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure depuis plus d'un mois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure depuis plus d'un mois...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure depuis plus d'un mois...
bonjour, record à battre, ma ligne livebox blanche internet+téléphone ne fonctionne plus depuis plus d'un mois.
votre service de dépannage diagnostique un problème réseau local, mais mon voisin et frère qui a également une livebox et habite 20 mètres à coté de chez moi, en amont du relais, n'a aucun problème.
j'ai utilisé la livebox de mon frère, elle ne fonctionne pas chez moi, et la mienne marche chez lui.
j'ai branché ma livebox à l'arrivée même du fil dans la maison, toujours rien.
mon voisin qui habite en aval du relais ( livebox orange egalement), c'est a dire qu'il est plus d'un km plus loin que moi du relais n'a pas eu la moindre coupure.
je ne vois qu'un problème lié à mon poteau, il y a un boitier qui a perdu son couvercle, les fils sont à l'air libre. voir ci dessous.
je n'arrive à joindre personne, je suis déseperé, vu les symptomes ce n'est clairement pas un problème reseau, mais un problème lié a mon poteau, il faut qu'un technicien passe.
mais comme ils considèrent que c'est un problème de réseau, le robot du 3900 me raccroche au nez, et je peux joindre personne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure depuis plus d'un mois...
bonjour @cantor0305
signale le ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure depuis plus DE 4 MOIS...
PLUS D'INTERNET NI DE TELEPHONE FIXE DEPUIS 4 MOIS ENVOI lettre recommandée avec AR au mois d'avril .. DES PROMESSES ON RESTE BLOQUES DE 8H à 13H A ATTENDRE LE TECHNICIEN ET PERSONNE NE VIENT (4 fois) aujourd'hui 19 juillet toujours RIEN un technicien devait venir on a été bloqué toute la matinée et TOUJOURS RIEN .
Très très grave il y a mise en danger de la vie d'autrui Je suis un grand malade cardiaque + Anévrisme aorte doublée + fémorales doublés + pontage poplité + 2 Stents au cœur….. Mon docteur m'a téléphoné pour me changer ma posologie il m'a soi-disant laissé un message que je n'ai jamais eu (car mon téléphone fixe ne marche pas) il a fallu que je sois très mal pour qu'il vienne me voir et pas content me donne ses consignes. On m’a certainement laissé des messages urgents que je ne peux pas écouter vos techniciens au téléphone et à la boutique Orange n’y sont pas arrivés Faut-il que quelqu’un meurt ? faut-il que je porte plainte pour vous mettre au travail ?? J’attends à ce que la réparation soit effectuée avant fin de semaine sinon NE ME LAISSANT PAS DE CHOIX ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai battu le record moi j'attends depuis plus de 4 mois ORANGE est passé au ROUGE (Moi aussi)
Il y a mise en danger de la vie d'autrui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @SORGE
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt