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coupure fibre
bonjour
impossible de trouver une solution efficace
coupure de fibre depuis le 17/6/22
technicien sans solution au domicile , impossible pour lui d'avoir accès aux slots de connexion de l'installateur !!
soit disant !!
appel 3900 : intervention le .... 12 JUILLET prochain , à UN mois de la coupure (à priori sauvage, tout me laisse penser qu'une deconnection de ma ligne sans réel coupure de la fibre qq part dans l'installation)
longue conversation et demande de recours hierarchique au 3900 : ne comprend pas ma démarche apparemment
depuis : impossible de contacter le 3900 qui me repropose un RDV téléphonique du meme ordre :; un conseiller en ligne qui ne connait pas le dossier et qui n'a pas de solution EFFICACE pour rétablir ma ligne , à savoir à priori reconnecter ma ligne sur un slot ORANGE au tableau général de l'installateur du réseau !!
je suis au delà du mécontentement d'autant que l'installateur à une offre comme fournisseur ... et que si je chang de fournisseur je retrouve internet dans HUIT jours à leurs dires .... !!
ORANGE ne fait rien avant le 13/7/22
il m'avait dit le 17/6 : on s'en occupe , rappeler le 24/6 si inefficace
le 27/6/22 : on peut rien faire avant le 12 JUILLET
vous me prenez pour un jambon ??? ou je dois effectiviement virer mes abonnements pour un autre opérateur ????
merci de la réponse du modérateur et d'orange ... si possible
Mr T.
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Re: coupure fibre
Bonjour @dotho64
il faut espérer une prise en charge
cdt
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Re: coupure fibre
Même problème - ma ligne fibre s’est interrompue brutalement en pleine visio conférence le 15/06.
appel orange 3900 - on vous envoie un technicien le 17/06 - il test à domicile - pas de signal, la liste est hs. Puis mail , la ligne sera rétablie le 24 sinon veuillez rappeler. Je rappelle 3900 , réponse on vous envoie un technicien à domicile le 28/06
De qui se moque t on ? Ils sont incapables de réparer une ligne
je suis sur qu’un autre opérateur a débranché mon raccordement, cela m’est déjà arrivé 3 fois
Orange opérateur national - faites preuve de sérieux - merci
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Re: coupure fibre
Bonjour @RT-92250
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus on va aussi espérer une prise en charge
cdt
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Re: coupure fibre
Visiblement Orange a du mal à maintenir ces lignes, après un "écrasement" de lignes le délai de 8 jours passe à trois semaines. Belle efficacité. Faut-il en effet aller voir ailleurs?
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Re: coupure fibre
Bonjour @David000,
Je suis navrée de la situation. Afin de vous apporter mon aide concernant l'écrasement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: coupure fibre
Bonjour @David000
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
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Re : Ecrasement de la ligne de ma mère
Bonjour @David000 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies.
Même si j'ai bien conscience du contexte particulier lié à la situation de votre mère qui est âgée et ne peut pas se passer du fixe et de la télé, l'intervention prévue au 15/07 ne pourra pas être anticipée, sauf si la situation le permet. Dans ce cas, seul notre prestataire pourra vous le proposer, le cas échéant.
J'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne serai pas en mesure de faire plus sur cette question.
Ceci étant, même si ce n'est pas l'objet de votre demande, il est clair que nous ferons le nécessaire pour définir un geste commercial adapté à la situation une fois les services de nouveau actifs.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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