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internet & fixe ma connexion

coupure fibre

dotho64
contributeur
1 046  

coupure fibre

bonjour

impossible de trouver une solution efficace

coupure de fibre depuis le 17/6/22

technicien sans solution au domicile , impossible pour lui d'avoir accès aux slots de connexion de l'installateur !!

soit disant !!

appel 3900 : intervention le .... 12 JUILLET prochain , à UN mois de la coupure (à priori sauvage, tout me laisse penser qu'une deconnection de ma ligne sans réel coupure de la fibre qq part dans l'installation)

longue conversation et demande de recours hierarchique au 3900 : ne comprend pas ma démarche apparemment

 

depuis : impossible de contacter le 3900 qui me repropose un RDV téléphonique du meme ordre :; un conseiller en ligne qui ne connait pas le dossier et qui n'a pas de solution EFFICACE pour rétablir ma ligne , à savoir à priori reconnecter ma ligne sur un slot ORANGE au tableau général de l'installateur du réseau !!

 

je suis au delà du mécontentement d'autant que l'installateur à une offre comme fournisseur ... et que si je chang de fournisseur je retrouve internet dans HUIT jours à leurs dires .... !!

ORANGE ne fait rien avant le 13/7/22

il m'avait dit le  17/6 : on s'en occupe , rappeler le 24/6 si inefficace

le 27/6/22 : on peut rien faire avant le 12 JUILLET

vous me prenez pour un jambon ??? ou je dois effectiviement virer mes abonnements pour un autre opérateur ????

merci de la réponse du modérateur et d'orange ... si possible

Mr T.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: coupure fibre

Bonjour @dotho64 

 

il faut espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RT-92250
contributeur
993  

Re: coupure fibre

Même problème - ma ligne fibre s’est interrompue brutalement en pleine visio conférence le 15/06.

appel orange 3900 - on vous envoie un technicien le 17/06 - il test à domicile - pas de signal, la liste est hs. Puis mail , la ligne sera rétablie le 24 sinon veuillez rappeler. Je rappelle 3900 , réponse on vous envoie un technicien à domicile le 28/06

De qui se moque t on ? Ils sont incapables de réparer une ligne 

je suis sur qu’un autre opérateur a débranché mon raccordement, cela m’est déjà arrivé 3 fois

Orange opérateur national - faites preuve de sérieux - merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: coupure fibre

Bonjour @RT-92250 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus on va aussi espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David000
contributeur
909  

Re: coupure fibre

Visiblement Orange a du mal à maintenir ces lignes, après un "écrasement" de lignes le délai de 8 jours passe à trois semaines. Belle efficacité. Faut-il en effet aller voir ailleurs?

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: coupure fibre

Bonjour @David000,


Je suis navrée de la situation. Afin de vous apporter mon aide concernant l'écrasement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: coupure fibre

Bonjour @David000 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Ecrasement de la ligne de ma mère

Bonjour @David000 , 

Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies. 
Même si j'ai bien conscience du contexte particulier lié à la situation de votre mère qui est âgée et ne peut pas se passer du fixe et de la télé, l'intervention prévue au 15/07 ne pourra pas être anticipée, sauf si la situation le permet. Dans ce cas, seul notre prestataire pourra vous le proposer, le cas échéant.
J'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne serai pas en mesure de faire plus sur cette question.
Ceci étant, même si ce n'est pas l'objet de votre demande, il est clair que nous ferons le nécessaire pour définir un geste commercial adapté à la situation une fois les services de nouveau actifs.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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