- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure intempestive internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure intempestive internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure intempestive internet
bonjour
je demande en tchat avec un conseillére orange elle controle ma ligne me dit que ma ligne est instable et la me dit un technicien doit passer et si cela vient de chez moi 69euros je suis pas d accord avec ca esque quelqu un a deja eu ce probleme et comment cela sait resolu merci de vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive internet
Bonjour,
Légalement, Orange est dans l'obligation de t'informer d'une facturation si le défaut est localisé chez toi ( ex mauvais branchement ou utilisation d'une rallonge téléphonique non conforme, optimisation wifi et venant de ton ordinateur... )
Si le pb se situe en amont ( sur le réseau ), tu ne seras pas facturé.
Il est impossible de diagnostiquer précisement le défaut à distance. Les outils de test donnent une idée qui sera confirmé ou infirmé par le technicien.
Tu peux nous détailler ce que tu constates et nous donner tes caractérisques de ligne si tu le souhaites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive internet
bonjour merci de ta reponse
deconnection impossible de se reconnecter auutendre 2 minutes et cela echoue il faut eteindre et rallumer la box
cela remarche jusqu a la prochaine interruption
vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive internet
salut @francus1
qu'est ce qui se déconnecte exactement?
perte de synchro de la box ou perte de liaison PC/Box?
ADSL/VDSL ou Fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive internet
J'ai le meme probléme. Un technicien est déjà venu, la connexion a repris temporairement..... mais aujourd'hui le coupures reprennent.
Que faire ?
Je ne vais payer 69 € une nouvelle fois.