- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis 6 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis 6 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis 6 semaines
Le 11/03/2020 on m'a débranché ma ligne pour réparer celle de mon voisin MR LEULIETTE Laurent. plus de tv plus de téléphone fixe plus d'internet cela fait six semaines que j'apelle tous les jours le 3900 pour entendre dire que personne ne veut intervenir. Aujourd'hui suite à mon énervement, le conseiller m'a clairement dit qu'il s'en fichait de mon désagrement que c'était ma vie privée. Quand je vois leur pub à la télé, je suis outré de tous leurs mensonges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis 6 semaines
bonjour @AlexandreB1
insiste au 3900 tu n'auras pas le mème conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet depuis 6 semaines
Bonjour @AlexandreB1
Nous avons bien conscience de votre difficulté face à cet incident qui perdure.
J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au fil ouvert le 6 avril.
Lors de leur intervention au mois de mars, les techniciens ont détecté le défaut sur un câble souterrain.
Nous avons actuellement fait les demandes d'autorisation de travaux à la collectivité locale et sommes en attente de leur retour.
Dans le contexte actuel les délais sont malheureusement allongés.
Pour rester connecter, n'hésitez pas à utiliser la solution d'attente mise en place.
Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet depuis 6 semaines
La mairie de les ATTAQUES n'a pas reçu de demande d'autorisation de travaux d'orange.
De plus le câble endommagé ne me causait aucune panne mais une chez mon voisin.
C'est pour contenter mon voisin MR LAURENT LEULLIETTE que les techniciens ORANGE m'ont débranché ma ligne pour installer la sienne
C'est inadmissible de m'avoir créer une panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure internet depuis 6 semaines
bonjour @AlexandreB1
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Sarah_C lorsqu'il sera dispo
bon après midi