Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant

AlexandreB1
contributeur occasionnel
205  

coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant

le 11//03/2020 un sous traitant est monté sur le poteau en face de chez moi pour une raison inconnue. Dans la soirée, je me rend compte que je n'ai plus internet plus de téléphone plus de tv. j'appelle le 3900 qui me dise que cela sera réparé pour le 14/03/2020 ce qui n'a pas été fait on me redonne une date de réparation au 18/03/2020. Je paie 74 euros /mois dans le vide et au 3900 on nous raconte des histoires à dormir debout. je vais résilier mon abonnement je vais surement payer moins cher ailleurs avec un meilleur service Orange ne connait même pas le nom des sous traitants qui interviennent sur les boitiers télécom. Je pense que ce jour là ils m'ont débranché pour donner de la connexion à mon voisin voilà leurs pratiques honteuses

.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
189  

Re: coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant

Bonjour @AlexandreB1 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Résilier votre abonnement si vous voulez mais cela ne vous rendra pas internet plus rapidement.

De plus le confinement a été mis en place le 13 et ça n' arrange les choses.

Attendre le passage éventuel  d' un Web conseiller sur ce forum ou 3900 

Ou LOGO jaune  contact sur cette page 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

 

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
161  

Re : coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant

Bonjour @AlexandreB1 


Bonjour, un fil de discussion est en cours sur votre demande. Nous vous invitons à nous contacter sur le fil existant. Merci de votre compréhension 


Bonne journée 

Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne