- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
le 11//03/2020 un sous traitant est monté sur le poteau en face de chez moi pour une raison inconnue. Dans la soirée, je me rend compte que je n'ai plus internet plus de téléphone plus de tv. j'appelle le 3900 qui me dise que cela sera réparé pour le 14/03/2020 ce qui n'a pas été fait on me redonne une date de réparation au 18/03/2020. Je paie 74 euros /mois dans le vide et au 3900 on nous raconte des histoires à dormir debout. je vais résilier mon abonnement je vais surement payer moins cher ailleurs avec un meilleur service Orange ne connait même pas le nom des sous traitants qui interviennent sur les boitiers télécom. Je pense que ce jour là ils m'ont débranché pour donner de la connexion à mon voisin voilà leurs pratiques honteuses
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
Bonjour @AlexandreB1
Résilier votre abonnement si vous voulez mais cela ne vous rendra pas internet plus rapidement.
De plus le confinement a été mis en place le 13 et ça n' arrange les choses.
Attendre le passage éventuel d' un Web conseiller sur ce forum ou 3900
Ou LOGO jaune contact sur cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
Bonjour @AlexandreB1
Bonjour, un fil de discussion est en cours sur votre demande. Nous vous invitons à nous contacter sur le fil existant. Merci de votre compréhension
Bonne journée
Christophe