- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis le 27/04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis le 27/04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis le 27/04
Bonjour,
Je suis très déçue d'orange nous ne pouvons plus parler à personne, nous sommes sans téléphone et internet depuis le mardi 27 avril après-midi.
Je compose chaque jour le 3900 et chaque jour la panne est reportée d'un jour.
Cela ne m'étais jamais arrivé avant de prendre la fibre je regrette.
Je trouve lamentable qu'orange ne prenne pas plus en compte ses clients. 10 jours sans internet en télétravail à la maison c'est génial. Oui ils vous offrent 200giga mais on est trois et on ne travaille pas côte à côte.
C'est lamentable je pense changer d'opérateur.
Encore combien de temps comme ça à attendre ?
Et bien entendu pas de geste commercial, pas d'excuses, en attendant on paie tout, netflix, deezer..... honte à vous.
Quelqu'un à la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 27/04
bonjour @manolita
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 27/04
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet depuis le 27/04
Bonjour @manolita,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !