- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis une semaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis une semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2017
19h58
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis une semaine
Bonjour,
A la suite d'un raccordement de cables internet pour l'immeuble d'à côté, les connexions internet de la zone ont été desynchroniser.
Cela c'est produit le mercredi 11 janvier à 14h.
On pensait que ce n'était que temporaire mais ça dure depuis une semaine et aucunes nouvelles de la part de l'opérateur qui a effectué ces travaux. Non seulement l'immeuble n'a pas internet mais personne dans la zone ne l'a non plus... .
Impossible de joindre le service client de orange (saturé et filtré)
On n'a aucun moyen de vous contactez... vous laissez les gens sans internet telephone fixe et tele. Par contre faudra bien payer la facture à la fin du mois.
J'aimerai savoir quoi faire pour faire venir quelqu'un pour qu'il nous remette la connexion dans la zone et sans délai de trois semaines. Si on travaille à distance ou si on a des démarches administratives à faire, tout passe par internet mtn .
Pour un opérateur comme le votre c'est dommage d'en arriver à ignorer ces propres clients... .
Si un webconseiller passe par ici, transmettez les infos svp. Ca commence à faire long...
Bonne soirée à vous.
A la suite d'un raccordement de cables internet pour l'immeuble d'à côté, les connexions internet de la zone ont été desynchroniser.
Cela c'est produit le mercredi 11 janvier à 14h.
On pensait que ce n'était que temporaire mais ça dure depuis une semaine et aucunes nouvelles de la part de l'opérateur qui a effectué ces travaux. Non seulement l'immeuble n'a pas internet mais personne dans la zone ne l'a non plus... .
Impossible de joindre le service client de orange (saturé et filtré)
On n'a aucun moyen de vous contactez... vous laissez les gens sans internet telephone fixe et tele. Par contre faudra bien payer la facture à la fin du mois.
J'aimerai savoir quoi faire pour faire venir quelqu'un pour qu'il nous remette la connexion dans la zone et sans délai de trois semaines. Si on travaille à distance ou si on a des démarches administratives à faire, tout passe par internet mtn .
Pour un opérateur comme le votre c'est dommage d'en arriver à ignorer ces propres clients... .
Si un webconseiller passe par ici, transmettez les infos svp. Ca commence à faire long...
Bonne soirée à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2017
20h02
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet depuis une semaine
salut @noah
étant clients comme toi, tu ne peux "nous" contacter, pas plus que nous laissons les uns et les autres dans une situation impossible
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.