- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet fibre
Bonjour, cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus internet et impossible d'avoir qq au téléphone. Meme par mail le service reclamation ne m'a pas répondu dans les délais de 48h... une machine dit qu'il y a un probleme mais que je dois attendre... et je fais quoi moi sans internet a la maison avec un Ado? Je continue de payer, ça c'est sur que la facture je l'ai bien reçu, pas de probleme à ce niveau. Je pense que je vais aller dans une boutique commerciale orange et expliquer aux nouveaux clients mon probleme jusqu'a que le mien soit résolu ou qu'un etre humain me réponde!! Je suis extrémement mécontent du SAV!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet fibre
bonjour @samrol
en attendant la résolution du problème
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et une fois le problème résolu pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet fibre
re @samrol
si tu vas dans une boutique orange,demande à bénéficier de la garantie 24h,comme dit plus haut
bonne soirée