- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous...
lorsqu'il y a des coupures internet et que l'on appelle Orange qui nous dit que la ligne est saturée et qu'un technicien va passer , est ce payant ou gratuit ? parce que j'ai eu un écho que c etait 69 euros !! (je fais la demande pour quelqu'un); merci a tous de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mc62
attention aux "échos" et on-dit entendus ici et là
la possibilité d'une facturation est systématiquement annoncée par le conseiller à l'assistance, mais elle n'est effective que si le défaut est sur ta desserte
or, ici il semblerait que ce ne soit pas le cas, alors le conseiller peut bien te dire que cela peut être facturé, cela ne sera pas le cas dans les faits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
Bonsoir @mc62
Les 69 € sont facturés uniquement si le problème est à ton domicile.
Il est donc conseillé de vérifier son installation intérieure (câbles, prises...) entre la box et l'entrée de ligne du domicile, avant la venue du technicien.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
bonjour et merci de ta réponse, mais au telephone la personne a dit je cite : c est normal que vous ayez des coupures, votre ligne est saturée....et lors de l'installation de la ligne le technicien avait dit aussi que la ligne etait "pleine" qu'il n'y avait plus de place donc le problème vient de Orange et non du client...alors pourquoi facturer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
bonjour et merci de ta réponse, mais au telephone la personne a dit je cite : c est normal que vous ayez des coupures, votre ligne est saturée....et lors de l'installation de la ligne le technicien avait dit aussi que la ligne etait "pleine" qu'il n'y avait plus de place donc le problème vient de Orange et non du client...alors pourquoi facturer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mc62
attention aux "échos" et on-dit entendus ici et là
la possibilité d'une facturation est systématiquement annoncée par le conseiller à l'assistance, mais elle n'est effective que si le défaut est sur ta desserte
or, ici il semblerait que ce ne soit pas le cas, alors le conseiller peut bien te dire que cela peut être facturé, cela ne sera pas le cas dans les faits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
Trop de deconnection et presque tous les jours Orange a******* **bip** !!! **************************** **bip** etc .
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
j avais le meme probème depuis presque 2 ans on m a fait payé en aout 17 - 62.39 E soit disant que la panne venait de chez moi !!! après de nombreux contacts avec orange et pas de réponse correcte j ai contacté une personnqui m a bien confirmé mon installation correcte mais que par contre je n avais pas assez de débit 0.5 au lieu de 1.5 voir 2 il a appelé orange qui a confirmé stupéfaction de ma part !! ils allaient faire le nécessaire
qq jours après je reçois un sms ça marche!!!!! Très en colère je suis allée a orange et à tranquille on m annonce que je ne peut avoir internet car en bout de ligne ils ne ppeuvent rien pour moi!!!! j ai 80 ans un mari
gravement malade et quand je dois envoyer des résultats d anayses au chu je suis obligée de payer ailleurs !!!!
c est un comble on se fiche du client il était prévu qq chose il y a unn an mais ça n a pas été fait on est désoé Madame ai-je entendu je sais en Guadelupe il ya du retard.......... mais on fait payer le client! on m a parlé d une clé 4 G qu en est-il je n y connait rieen !! Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet
Bonsoir @marieno44
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !